Bonjour
Avec la touche "envoyer vers", j'ai accès à tous les dossiers qui se trouvent dans "sendto", donc jusque là, c'est normal; mais j'ai en plus accès à tous les dossiers qui se trouvent dans mon dossier "user" et meme certains sont en double (favoris, contacts, etc.) Alors comment faire pour supprimer de 'envoyer vers" des dossiers qui ne sont pas dans "sendto" ???
Merci d'avance et bonne fin de journée
Bonjour
sendto différent de "envoyer vers"
-
- Etes vous un robot ? : Non
- Jango78
Re: sendto différent de "envoyer vers"
Bonjour,
Si tu maintiens appuyée la touche MAJ avant de cliquer sur Envoyez vers - donc le raccourci MAJ + clic-droit sur un document - la liste doit être impressionnante...
Le dossier est logé dans l'emplacement \Utilisateurs\nom_du_compte\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\SendTo
Accès direct via la commande shell:sendto à exécuter dans la barre de recherche rapide au bas du menu Démarrer.
Par contre là il y a pas grand chose comme raccourcis.
On ne peut retirer que les éléments visibles... le reste relève de la base de registre qui est à manipuler avec grandes précautions.
Si tu maintiens appuyée la touche MAJ avant de cliquer sur Envoyez vers - donc le raccourci MAJ + clic-droit sur un document - la liste doit être impressionnante...
Le dossier est logé dans l'emplacement \Utilisateurs\nom_du_compte\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\SendTo
Accès direct via la commande shell:sendto à exécuter dans la barre de recherche rapide au bas du menu Démarrer.
Par contre là il y a pas grand chose comme raccourcis.
On ne peut retirer que les éléments visibles... le reste relève de la base de registre qui est à manipuler avec grandes précautions.
-
Re: sendto différent de "envoyer vers"
Merci, je ne vais pas toucher à la base registre...tant pis
Bonne journée
Bonne journée