preparation avant installation win7 ?

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
holla
Etes vous un robot ? : Non

preparation avant installation win7 ?

Message par holla »

slt,
je suis sur XP.
je souhaite installer Win7 32 bit.
J'ai une Asus P6T.
Dois je faire un DVD avec les pilotes win7 de ma carte mere dessus ?
Je souhaite faire une grappe raid 1. Dois je mettre les pilotes Marvell 88SE6111 SATA Controller sur disquette ou sur DVD et comment les integrer à mon installation ?
Il me semble que la grappe se fait au tout debut, avant l'installation de Win 7...
Pr ma carte graphique Ati XT1950XTX et mes autres peripheriques qui n'ont pas de pilotes 7 dispo dois je prendre sur les sites constructeurs les versions XP ou vista ou alors chercher sur le net genre toutlesdrivers.com des pilotes pas fait par les constructeurs qui seraient fait pr Win7 ?

MERCI
chantal11

Re: preparation avant installation win7 ?

Message par chantal11 »

Bonjour,
holla a écrit :Dois je faire un DVD avec les pilotes win7 de ma carte mere dessus ?
Asus a déjà sorti les drivers pour Windows 7 pour ta carte mère ? Là, je suis épatée ;)
Sinon, nul besoin de faire un CD de ces drivers, Windows 7 va aller en chercher tout seul par le biais de Windows Update, et pour le complément, tu peux aller les télécharger sur le site Asus depuis Windows 7, d'autant plus qu'après vérification, ce sont des drivers en version bêta (tu peux éventuellement les mettre sur un CD RW ou mieux une clé USB)
holla a écrit :Pr ma carte graphique Ati XT1950XTX et mes autres peripheriques qui n'ont pas de pilotes 7 dispo dois je prendre sur les sites constructeurs les versions XP ou vista
S'il n'y a pas pour Windows 7, tu choisis pour Vista.

Mais il me semble que les dernières versions de pilotes graphiques sont compatibles aussi Windows 7.

Pour le raid, un membre te répondra sûrement. Je ne te serais pas de grande aide, n'ayant pas de configuration raid.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre