Impossible de démarrer service sans fil Windows
Impossible de démarrer service sans fil Windows
Bonjour,
Je rencontre actuellement un problème de connexion wifi avec mon ordinateur portable:
Le message affiché est impossible demarrer service sans fil windows et
quand je fais réparer ca ne fonctionne pas
jai désinstaller le truc wireless redémarrer puis toujours rien
jai été dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Ndisuio\Start la valeur etait 3 donc normal d'apres certain forum je ne sais plus quoi faire
J'ai aussi fait une analyse avec antivir puis ad aware la seule qu'il a trouvé c'est begSMS qui est un cheval de Troie qui t'oblige a envoyer des sms surtaxes.
J'ai besoin de votre svp
Je rencontre actuellement un problème de connexion wifi avec mon ordinateur portable:
Le message affiché est impossible demarrer service sans fil windows et
quand je fais réparer ca ne fonctionne pas
jai désinstaller le truc wireless redémarrer puis toujours rien
jai été dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Ndisuio\Start la valeur etait 3 donc normal d'apres certain forum je ne sais plus quoi faire
J'ai aussi fait une analyse avec antivir puis ad aware la seule qu'il a trouvé c'est begSMS qui est un cheval de Troie qui t'oblige a envoyer des sms surtaxes.
J'ai besoin de votre svp
Re: Impossible de démarrer service sans fil Windows
Bonsoir
Télécharge CAT http://sourceforge.net/projects/crisistool/files/
Lance-le en cliquant sur le fichier Cat.exe
Dans Fixes, coche la case devant Reset All Networking Interfaces et clique sur le bouton Apply Checked Fixes.
Donne des nouvelles ensuite.
@+
Télécharge CAT http://sourceforge.net/projects/crisistool/files/
Lance-le en cliquant sur le fichier Cat.exe
Dans Fixes, coche la case devant Reset All Networking Interfaces et clique sur le bouton Apply Checked Fixes.
Donne des nouvelles ensuite.
@+
toujours le même problème: le service sans fil windows n'est pas en cours d'exécution sur cet ordinateur...
- BertrandB
- Etes vous un robot ? : Non
Salut
as tu un interrupteur sur ton portable pour désactiver le WiFi, ou bien une combinaison de touches Fn+F? qui activeraient ou désactiveraient ton WiFi ?
@+
as tu un interrupteur sur ton portable pour désactiver le WiFi, ou bien une combinaison de touches Fn+F? qui activeraient ou désactiveraient ton WiFi ?
@+
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Albert EINSTEIN
Albert EINSTEIN
Une combinaison fn+une touche
Mais le wifi est bien activé
Mais le wifi est bien activé
Bonjour.
Car si c'est le cas, as-tu essayé de réinstaller ou de mettre à jour le pilote ?
Bien à toi.
Tu parles du logiciel permettant de configurer les accès, cartes, etc?ainulo a écrit :jai désinstaller le truc wireless redémarrer puis toujours rien
Car si c'est le cas, as-tu essayé de réinstaller ou de mettre à jour le pilote ?
Bien à toi.
Mon site : Forum Info PC
oui je l'ai connecté à internet avec un fil ethernet et jai mis les pilotes a jour...
Je ne sais plus quoi faire
Je ne sais plus quoi faire
Salut,
- Démarrer
- Clic-droit sur Ordinateur
- Propriétés
- Gérer
- Services et applications
- Services
- Configuration auto sans fil <= double-clic dessus puis mets le en auto si ce n'est pas le cas.
Redémarre le pc au cas où pour valider la manipulation.
- Démarrer
- Clic-droit sur Ordinateur
- Propriétés
- Gérer
- Services et applications
- Services
- Configuration auto sans fil <= double-clic dessus puis mets le en auto si ce n'est pas le cas.
Redémarre le pc au cas où pour valider la manipulation.
cweber88
Bonjour
Pour arriver à la même page plus rapidement :
Taper devmgmt.msc dans la barre de recherche du menu pricipal Windows et valider par Entrer.
@+
Pour arriver à la même page plus rapidement :
Taper devmgmt.msc dans la barre de recherche du menu pricipal Windows et valider par Entrer.

@+
Est-ce que tu vois "Configuration d'un réseau sans fil" dans tes "Services" ?
Si tu le vois, tu dois le mettre en automatique
Si tu le vois pas, tu dois en créer un (une clé de registre) !
Je te file un lien qui en dira plus sur ce sujet http://forum.expressinformatique.fr/topic43.html
Si tu le vois, tu dois le mettre en automatique
Si tu le vois pas, tu dois en créer un (une clé de registre) !
Je te file un lien qui en dira plus sur ce sujet http://forum.expressinformatique.fr/topic43.html
cweber88