BONJOUR
j'ai eu le même problème que dans ce sujet : topic8349.html#p51115 dernièrement avec un toshiba qui vient avec CD de récupération et un numéro de License à l'arrière du pc.
le pc affiche la configuration au démarrage norlamenet ,je peux faire F12 pour selectionner le boot device mais après un écran noir avec cursuer que je peux manipuler
le cd de récupération démarre , windows is loading files , et après ça redemarre tout seul et retourne à l'écran noir
parfois ça tombe sur le diagnostique mémoire qui n'aboutit pas à la fin et ne change rien...
je crois que le cd de récupération ne peut pas servir à installer windows sur une autre partition non?
j'ai un autre cd d'installation windows , est ce que c'est possible de l'utiliser pour l'installation sur une autre partition et après entrer la license collée à l'arrière du pc?
j'ai trouvé des proposition de cliquer : ALT+CTRL+DEL aller dans le gestionnaire de tâches et créer une nouvelle tâche qui est expolrer.exe , mais ALT+CTRL+DEL ne marche pas dans mon cas
ecran noir apres demarrage windows7 sur toshiba
ecran noir apres demarrage windows7 sur toshiba
Modifié en dernier par breizhspotlight le mer. 29 juin 2011 21:31, modifié 1 fois.
Raison : déplacement du sujet
Raison : déplacement du sujet