bonjour à tous!
tout a commencé il y a environ un mois et demi quand j'ai allumé mon ordinateur. les icônes de mes programmes
s'affichent normalement sur mon bureau mais certains programmes ne s'ouvrent pas quand j'essaie de les lancer
tel que Encarta ou Nero. on me renvoie à chaque fois des messages d'erreur.
de mémoire je ne me souviens pas avoir installé un nouveau programme à cette période. Ne sachant donc quoi faire,
j'ai décidé de refaire mon système. Seulement durant l'installation on me fait savoir que j'ai pas d'espace pour stocker
installation, qu'il me faut au préalable faire des partitions. Mais voila l'image que j'ai:
je ne sais pas comment faire apparaitre mon disque.
je rappelle qu'au départ j'avais un disque de 500 Go qui a été partitionné en deux C: et D:
après quelque temps j'ai installé dans mon disque D:/ un système Ubuntu qui est toujours installé
donc là je sais plus trop quoi faire pour faire une nouvelle installation 7 tout en gardant à coté Ubuntu! merci d'avance
disque dur invisible
Re: disque dur invisible
Bonjour,
Pour bien faire, il faut installer Win7 et Ubuntu ensuite pour que le grub intègre le bootloader de 7.
Je pense qu'il faut que tu reformates ton disque avec un outil comme Partition Wizard ou killdisk et que tu réinstalles tout dans cet ordre.
@+
Pour bien faire, il faut installer Win7 et Ubuntu ensuite pour que le grub intègre le bootloader de 7.
Je pense qu'il faut que tu reformates ton disque avec un outil comme Partition Wizard ou killdisk et que tu réinstalles tout dans cet ordre.
@+