Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, je regarde de temps en temps le forum et là j'avais besoin d'un petit coup de mains si c'est possible.
Je vous explique un peu le cas, je trifouillais, je trifouillais et j'ai commis une petite erreur que je n'arrive à réparer, je ne sais comment mais j'ai changer mon contour de fenêtrage, les images valent beaucoup mieux que mes vagues explications.
[img] [/img]
Bonne journée
[Résolu] Fenêtrage Windows 7 Intégrale
Re: Fenêtrage windows 7 Intégrale
Bonjour,
Si j'ai bien compris il suffit de cliquer sur la flèche gauche en haut de la page.
Sinon il faut mieux expliquer ton problème
@+
Si j'ai bien compris il suffit de cliquer sur la flèche gauche en haut de la page.
Sinon il faut mieux expliquer ton problème
@+
Lorsque l'on déplace un fenêtre sous windows 7, normalement nous n'avons pas se cadre disgracieux (pointer par la flèche rouge sur mon image).
- Jango78
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour,
Si j'ai bien suivi... dans les Effets visuels, vérifier la case cochée "Afficher le contenu des fenêtres pendant leur déplacement".
Si j'ai bien suivi... dans les Effets visuels, vérifier la case cochée "Afficher le contenu des fenêtres pendant leur déplacement".
Je vous remercie Jango78, c'est en effet cela que je cherchais (cette option était cocher pourtant, je l'ai donc décocher puis cocher de nouveau et hôp ! Cela refonctionne. Génial, merci beaucoup d'avoir pris la peine de me lire et de m'aider.
- Jango78
- Etes vous un robot ? : Non
De rien... et merci du retour
Il m'a fallu également trifouiller un peu pour retrouver la bonne option

Il m'a fallu également trifouiller un peu pour retrouver la bonne option