Bonjour,
A la suite d'un formatage, j'ai tout réinstallé.....mais peut être pas tout.....
Voilà je suis sous win 7, avec la dernière free box, éthernet et réseau avec un routeur d-link où sont connecté plusieurs imprimantes, copieur, etc....
Maintenant avec ip config / all = média déconnecté. J'ai peut être oublié d'installer quelque chose ?
Si quelqu'un pouvait m'aider.....Merci .
[resolu] média deconnecté
Re: média deconnecté
Bonjour,
As-tu installé le pilote de la carte réseau ?
Ils ne sont pas tous reconnus par le système.
@+
As-tu installé le pilote de la carte réseau ?
Ils ne sont pas tous reconnus par le système.
@+
Bonjour,
C'est une carte mère intel et j'ai été sur le site charger les pilotes.
Par contre, il y a quelque chose que je ne comprends pas c'est j'allume et je redémarre, quelque fois j'ai la connection et après je ne l'ai plus...bizarre, j'y comprends plus rien.
SVP, quelqu'un a une idée ? elle serait la bienvenue...merci
C'est une carte mère intel et j'ai été sur le site charger les pilotes.
Par contre, il y a quelque chose que je ne comprends pas c'est j'allume et je redémarre, quelque fois j'ai la connection et après je ne l'ai plus...bizarre, j'y comprends plus rien.
SVP, quelqu'un a une idée ? elle serait la bienvenue...merci
Bonjour,
Dans le menu Windows, Tous les programmes, Accessoires tu cliques droit sur Invite de commandes et dans le menu sur Exécuter en tant qu'administrateur.
Une fenêtre de type DOS s'ouvre.
-Au prompt tu copies-colles par clic droit
ipconfig /all > %userprofile%\desktop\ipconf.txt & start notepad %userprofile%\desktop\ipconf.txt
Tu envoies une copie du rapport qui s'ouvre.
Il sera enregistré sur le bureau sous ipconf.txt
@+
Dans le menu Windows, Tous les programmes, Accessoires tu cliques droit sur Invite de commandes et dans le menu sur Exécuter en tant qu'administrateur.
Une fenêtre de type DOS s'ouvre.
-Au prompt tu copies-colles par clic droit
ipconfig /all > %userprofile%\desktop\ipconf.txt & start notepad %userprofile%\desktop\ipconf.txt
Tu envoies une copie du rapport qui s'ouvre.
Il sera enregistré sur le bureau sous ipconf.txt
@+
Bonjour,
Merci pour votre aide, mais pas eu le temps de faire la manip ce matin comme je suis dans une très petite entreprise, un gars était là et le problème a été résolu......par contre arrivée trop tard, je sais pas ce qu'il a fait.........
Merci pour votre aide, mais pas eu le temps de faire la manip ce matin comme je suis dans une très petite entreprise, un gars était là et le problème a été résolu......par contre arrivée trop tard, je sais pas ce qu'il a fait.........