Bonjour,
je souhaiterai installer un 3ème écran sur mon PC,
Je dispose d'une carte Nvidia GeForce G210 avec :
1 sortie VGA => moniteur principal (N°3 dans la résolution d'écran)
1 sortie HDMI => TV (N°1 dans la résolution d'écran)
1 sortie DVI => moniteur secondaire (N°2 dans la résolution d'écran)
Le 2ème moniteur est en VGA, j'ai donc acheté un adaptateur VGA/DVI.
Le souci :
Je voudrai étendre mon bureau sur les 3 écrans (3 affichages differents) mais seven semble me refuser cette option.
Ma manip :
clic droit sur bureau
résolution d'écran
clic sur 3 (moniteur principal) "il s'agit actuellement de votre affichage principal"
clic sur 1 (TV) l'affichage étendu fonctionne
clic sur 2 (moniteur secondaire) et la j'ai plusieurs options :
-Déconnecter cet affichage (par défaut)
-Dupliquer le bureau sur 1 et 2
-Dupliquer le bureau sur 2 et 3
-etendre le bureau à cet affichage
Je choisis évidement la derniere option, mais ça désactive le bureau sur la TV. Je peux avoir 2 écrans quels qu'ils soient (le moniteur secondaire fonctionne) mais pas les 3.
Le pilote de la carte graphique est à jour
3 Moniteur Plug-and-Play générique présent dans les peripheriques moniteur.
merci de m'indiquer si l'installation du 3ème écran est possible, et si oui comment?
Installer un 3ème écran
- Jango78
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Installer un 3ème écran
Bonjour,
A priori on ne peut pas avec une seule 210... une carte graphique de base équipée d'un double RAMDAC ne peut alimenter que 2 écrans simultanément.
Sauf à la rigueur dispositif DisplayPort ou splitter, il faudrait une seconde carte montée en SLI.
Autrement à partir du haut de gamme GTX580 mono ou GTX590 dual GPU...
A priori on ne peut pas avec une seule 210... une carte graphique de base équipée d'un double RAMDAC ne peut alimenter que 2 écrans simultanément.
Sauf à la rigueur dispositif DisplayPort ou splitter, il faudrait une seconde carte montée en SLI.
Autrement à partir du haut de gamme GTX580 mono ou GTX590 dual GPU...
Merci pour ta réponse Jango78.
Une autre solution pourrait peut être être envisageable:
J'ai donc mes 3 ports vidéo sur ma carte graphique, mais je dispose également de 2 ports sur ma carte mère.
Le support de mon PC (packard bell) m'indique qu'en cas de présence d'une carte graphique dédiée, la carte graphique intégrée est désactivée.
Est-il possible de l’activer?
Une autre solution pourrait peut être être envisageable:
J'ai donc mes 3 ports vidéo sur ma carte graphique, mais je dispose également de 2 ports sur ma carte mère.
Le support de mon PC (packard bell) m'indique qu'en cas de présence d'une carte graphique dédiée, la carte graphique intégrée est désactivée.
Est-il possible de l’activer?
Bonsoir
Dans ton cas seul le SLI est possible.
Si tu actives le chipset graphique de la carte-mère tu vas avoir des soucis d'affichage.
@+
Dans ton cas seul le SLI est possible.
Si tu actives le chipset graphique de la carte-mère tu vas avoir des soucis d'affichage.
@+
merci pour ta réponse nardino,
plus je cherche et plus il semble que ce ne soit pas faisable à moindre frais.
C'est frustrant, au démarrage du PC, j'ai la fenêtre de chargement de W7 sur mon moniteur secondaire, puis il se met en veille et l'affichage passe en dual sur ma TV et mon pc principal.
plus je cherche et plus il semble que ce ne soit pas faisable à moindre frais.
C'est frustrant, au démarrage du PC, j'ai la fenêtre de chargement de W7 sur mon moniteur secondaire, puis il se met en veille et l'affichage passe en dual sur ma TV et mon pc principal.