reseau invisible sous win7

Installation, configuration, utilisation et dépannage du réseau sous Windows.
Répondre
scoubidoudog
Etes vous un robot ? : Non

reseau invisible sous win7

Message par scoubidoudog »

Bonjour, slt à toutes et tous.
Mon pb : 2 pc sous win7pro et 1 sous win7 intégral; impossible de voire les pc sur le réseau ou alors quand je les voie impossible d'y accéder;
bon suis pas novice mais là je patauge pouic...
Bien sur es regarder dans services qui été activer ou non pas de blem , reconf du réseau de domestique en bureau bicause après y a deux serveur a configurer (prochaine étape sic...)
Je précise que j'ai activer super admin et que je travaille dessous,
donc suis ouvert à toutes info.
Merci à vous.
scoubidoudog

Re: reseau invisible sous win7

Bon et bien voila comment on fait la bidouille...
FORMATAGE EN NTFS TOTALE hihi...et on vire windob seven intégral pour un win seven pro; car un bug dans le noyau de cette animal fait qu'il n'est pas compatible avec ver pro! et Pouic ca tourne au poil...
grimpeur

Message par grimpeur »

Bonjour scoubidoudog
Mon pb : 2 pc sous win7pro et 1 sous win7 intégral; impossible de voire les pc sur le réseau ou alors quand je les voie impossible d'y accéder;
voir ici pour configurer un réseau -- topic329.html -- et ici -- post34696.html#p34696-- pour accès réseau seven
FORMATAGE EN NTFS TOTALE hihi...et on vire windob seven intégral pour un win seven pro; car un bug dans le noyau de cette animal fait qu'il n'est pas compatible avec ver pro
pas sûr que ce soit la meilleur solution
voir ici http://windows.microsoft.com/fr-FR/wind ... ts/compare ligne 5 toute les différentes versions de windows 7 sont compatibles pour configurer un réseau .
:coucou:
scoubidoudog