reseau invisible sous win7

Installation, configuration, utilisation et dépannage du réseau sous Windows.
Répondre
scoubidoudog
Etes vous un robot ? : Non

reseau invisible sous win7

Message par scoubidoudog »

Bonjour, slt à toutes et tous.
Mon pb : 2 pc sous win7pro et 1 sous win7 intégral; impossible de voire les pc sur le réseau ou alors quand je les voie impossible d'y accéder;
bon suis pas novice mais là je patauge pouic...
Bien sur es regarder dans services qui été activer ou non pas de blem , reconf du réseau de domestique en bureau bicause après y a deux serveur a configurer (prochaine étape sic...)
Je précise que j'ai activer super admin et que je travaille dessous,
donc suis ouvert à toutes info.
Merci à vous.
scoubidoudog

Re: reseau invisible sous win7

Bon et bien voila comment on fait la bidouille...
FORMATAGE EN NTFS TOTALE hihi...et on vire windob seven intégral pour un win seven pro; car un bug dans le noyau de cette animal fait qu'il n'est pas compatible avec ver pro! et Pouic ca tourne au poil...
grimpeur

Message par grimpeur »

Bonjour scoubidoudog
Mon pb : 2 pc sous win7pro et 1 sous win7 intégral; impossible de voire les pc sur le réseau ou alors quand je les voie impossible d'y accéder;
voir ici pour configurer un réseau -- topic329.html -- et ici -- post34696.html#p34696-- pour accès réseau seven
FORMATAGE EN NTFS TOTALE hihi...et on vire windob seven intégral pour un win seven pro; car un bug dans le noyau de cette animal fait qu'il n'est pas compatible avec ver pro
pas sûr que ce soit la meilleur solution
voir ici http://windows.microsoft.com/fr-FR/wind ... ts/compare ligne 5 toute les différentes versions de windows 7 sont compatibles pour configurer un réseau .
:coucou:
scoubidoudog

-- :mrgreen: --merci pour les topics mais bien sur déjà lu, avant de venir vous embêter sur le forum j'ai vraiment essayer toutes les manips et franchement le formatage et la meilleur que j'ai eu car tout mon réseau y compris deux serveurs, un win et un linux fonctionne a merveille y compris partage fichiers.-- :super: --
merci a tous pour votre attention.
Répondre