Bonjour,
C'est la première fois que je viens sur ce forum, il est vrai qu'il n'y a pas longtemps que je suis équipé d'un netbook avec W7Starter.
J'ai fait toutes les mises à jour proposées par WindowsUpdate, saut le SP1 que je n'arrive pas à installer. Par WindowsUpdate il télécharge jusqu'à 20% et reste planté là...J'ai essayé d'installer SP1 en exécutant "windows 6.1-KB976932-X86.exe" que j'avais téléchargé sur le site Microsoft, mais là il se plante avec une erreur "DS_S_SUCCESS(0x0).
J'avais pourtant inactivé mon anti-virus. Je ne sais plus que faire. J'ai fait une restauration système sur un point antérieur à ces essais.
Merci de me répondre. SP1 est-il nécessaire ou indispensable?
Cordiales salutations. cath74
[resolu] W7 Starter
Re: W7 Starter
Bonjour,
Télécharge WinUpdateFix de Xplode sur le bureau
http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... ateFix.exe
Lance-le en cliquant sur l'icône , il ne nécessite pas d'installation.
Sous Vista/7, faire un clic droit sur l'icône et Exécuter en tant qu'administrateur.

Clique sur le bouton Tous
Clique sur le bouton Exécuter.
Un message t'avertira de la réussite de l'opération.

Il te sera demander de redémarrer dans le cas d'une réinitialisation des paramètres Winsocks, fais-le.

Pour tester le résultat :
Sous XP : Dans Démarrer, tous les programmes, clique sur Windows Update
Sous Vista/7 : Dans le panneau de configuration, Windows Update, clique sur Rechercher des mises à jour.
@+

http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... ateFix.exe

Sous Vista/7, faire un clic droit sur l'icône et Exécuter en tant qu'administrateur.

Un message t'avertira de la réussite de l'opération.

Il te sera demander de redémarrer dans le cas d'une réinitialisation des paramètres Winsocks, fais-le.

Sous XP : Dans Démarrer, tous les programmes, clique sur Windows Update
Sous Vista/7 : Dans le panneau de configuration, Windows Update, clique sur Rechercher des mises à jour.
@+
- cath74
- Etes vous un robot ? : Non
Re: W7 Starter
Bonjour,
Merci, le SP1 est installé et tout fonctionne bien (au premier abord).
Cordialement et à une prochaine fois. Ces forums sont bien utiles,
cath74
Merci, le SP1 est installé et tout fonctionne bien (au premier abord).
Cordialement et à une prochaine fois. Ces forums sont bien utiles,
cath74