Messages sécurité agassants sur raccourcis barre des tâches [Résolu]
Messages sécurité agassants sur raccourcis barre des tâches [Résolu]
Bonjour à tous, cela fait 3 jours que j'ai le pas vers Windows 7, j'avais pour habitude de mettre sur la barre des taches, un raccourcis pour les programmes que j'utilise souvent.
Chose faite mais chaque fois que je veux exécuter par exemple Mozilla (le raccourcis barre des tâches), il y a une fenêtre intitulé "fichier ouvert - Avertissement sécurité" qui me dit : "voulez-vous ouvrir ce fichier?" et j'ai 2 boutons ouvrir ou annuler.
Donc cette maudite fenêtre pointe toujours sont nez quand je clic sur un raccourcis barre des taches mais bizarrement pas sur les raccourcis du bureau????!!!!
Dois-je migrer mes raccourcis sur le bureau (ça m’embêterai bien) ou existe-t-il une solution, j'ai chercher sur les forums, j'ai essayé des paramètres sous Windows mais rien n'y fait.
Merci pour vos réponse.
Chose faite mais chaque fois que je veux exécuter par exemple Mozilla (le raccourcis barre des tâches), il y a une fenêtre intitulé "fichier ouvert - Avertissement sécurité" qui me dit : "voulez-vous ouvrir ce fichier?" et j'ai 2 boutons ouvrir ou annuler.
Donc cette maudite fenêtre pointe toujours sont nez quand je clic sur un raccourcis barre des taches mais bizarrement pas sur les raccourcis du bureau????!!!!
Dois-je migrer mes raccourcis sur le bureau (ça m’embêterai bien) ou existe-t-il une solution, j'ai chercher sur les forums, j'ai essayé des paramètres sous Windows mais rien n'y fait.
Merci pour vos réponse.
Re: Messages sécurité agassants
Bonjour,
C'est curieux, surtout pour Mozilla (je présume que c'est Firefox ?)
Est-ce que c'est une fenêtre comme celle-ci qui s'ouvre ?
Si oui, il faut décocher la case comme indiqué sur l'image :
@+
C'est curieux, surtout pour Mozilla (je présume que c'est Firefox ?)
Est-ce que c'est une fenêtre comme celle-ci qui s'ouvre ?
Si oui, il faut décocher la case comme indiqué sur l'image :
@+
Bonjour et merci pour vôtre réponse, oui effectivement c'est la même fenêtre mais curieusement il n'y a pas cette case à cocher, seulement "ouvrir" ou "annuler".
merci
merci
- BertrandB
- Etes vous un robot ? : Non
Salut
Peut être voir au niveau de l'UAC
Démarrer, panneau de config, comptes d'utilisateur, Modifier les paramètres de contrôle de compte d'utilisateur
Baisse le d'un cran, valides, redémarre et tiens nous au courant
@+
Peut être voir au niveau de l'UAC
Démarrer, panneau de config, comptes d'utilisateur, Modifier les paramètres de contrôle de compte d'utilisateur
Baisse le d'un cran, valides, redémarre et tiens nous au courant
@+
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Albert EINSTEIN
Albert EINSTEIN
Bonjour,
Comment as-tu créer ton raccourci de Firefox par exemple dans la Barre des tâches ?
Poste-nous une capture de cette fenêtre.
@+
Comment as-tu créer ton raccourci de Firefox par exemple dans la Barre des tâches ?
Poste-nous une capture de cette fenêtre.
@+
Bonjour à tous,
En ce qui concerne l'UAC j'avais déjà essayé mais en vain, l'UAC et actuellement désactivé.
Pour les raccourcis de la barre des taches j'ai tout simplement fais glisser à partir d'un raccourcis du bureau puis supprimé celui du bureau.
Je vais essayé de poster une image de cette fenêtre....
merci
En ce qui concerne l'UAC j'avais déjà essayé mais en vain, l'UAC et actuellement désactivé.
Pour les raccourcis de la barre des taches j'ai tout simplement fais glisser à partir d'un raccourcis du bureau puis supprimé celui du bureau.
Je vais essayé de poster une image de cette fenêtre....
merci
voici la fenetre : 

apperement je suis pas doué pour mettre des images : voici le lien ça sera plus simple: http://img683.imageshack.us/i/fenetre.jpg/
Bonjour,
Perso, même avec ton lien, je n'ai pas accès à l'image.
Tu peux héberger l'image directement sur le serveur du forum
Insérer une image ou un fichier en pièce jointe
@+
Perso, même avec ton lien, je n'ai pas accès à l'image.
Tu peux héberger l'image directement sur le serveur du forum
Insérer une image ou un fichier en pièce jointe
@+
- BertrandB
- Etes vous un robot ? : Non
Salut
Ton lien concerne un raccourci eMule
Je te rappelle que tu n'obtiendras aucune aide sur le forum pour de telle usines à virus et pour le téléchargement illégal
Jettes un coup d'oeil sur la charte du forum : topic177.html
@+
Ton lien concerne un raccourci eMule
Je te rappelle que tu n'obtiendras aucune aide sur le forum pour de telle usines à virus et pour le téléchargement illégal
Jettes un coup d'oeil sur la charte du forum : topic177.html
@+
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Albert EINSTEIN
Albert EINSTEIN