Bonjour,
Depuis quelque temps, j'ai un problème répétitif sous Windows 7 64 bits. Ma configuration : Intel 980X, ATI 5870 2 GO eyefinity 6, 12 GB de ram en 4*3.
J'ai 4 écrans branchés pour mon activité professionnel.
Le problème :
Soit un écran blue screen avec message : "dump file size is too small - requires at least 628334440 bytes. Future Kernel memory dumps may require larger size. Swithin to minidump. Physical memorys dump complete" soit le blocage de l'ordi.
je pense que le problème est lié à une gestion de la mémoire, quelqu'un peut-il m'aider à optimiser la mémoire (taille page, virtuelle, autre ?) afin de faire disparaitre ce problème ?
Par avance, merci.
Blue screen - Dump file
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Blue screen - Dump file
Bonsoir fredfredgps
je ne suis expert mais ton message veut dire
taille du fichier de vidage est trop petite - il faut au moins 628334440 octets. décharges avenir mémoire du noyau peut exiger de plus grande taille.
info
http://www.computer-juice.com/forums/fr ... its-18677/
lien traduit http://www.microsofttranslator.com/BV.a ... 63009.aspx
d'après ce que j'ai pu lire il existe un outils de débogage pour Windows sur ces liens mais tout ca ma l'air bien compliqué avec beaucoup de lecture et de demarche donc je te propose d'attendre une meilleur
d'un expert sur le forum seven 
désolé mais trop long et trop dure pour moi .

je ne suis expert mais ton message veut dire
taille du fichier de vidage est trop petite - il faut au moins 628334440 octets. décharges avenir mémoire du noyau peut exiger de plus grande taille.
info

lien traduit http://www.microsofttranslator.com/BV.a ... 63009.aspx
d'après ce que j'ai pu lire il existe un outils de débogage pour Windows sur ces liens mais tout ca ma l'air bien compliqué avec beaucoup de lecture et de demarche donc je te propose d'attendre une meilleur

désolé mais trop long et trop dure pour moi .

Bonjour,
Dans C:\Windows\Minidump, tu trouveras les fichiers dump
Tu zippes le fichier dump le plus récent et tu le postes dans ta réponse en pièce jointe
Insérer une image ou un fichier en pièce jointe
@+
Dans C:\Windows\Minidump, tu trouveras les fichiers dump
Tu zippes le fichier dump le plus récent et tu le postes dans ta réponse en pièce jointe
Insérer une image ou un fichier en pièce jointe
@+
-
Bonjour,
Comme demandé, je te joins le fichier zippé, en espérant qu'il t'aide à trouver une solution à mon problème.
Entre temps, j'ai essayé différentes choses comme vérifier la température de la carte graphique : RAS, vérifier que Windows reconnaît bien mes 12 GO de mémoire de type Corsair Dominator GT 3 x 2 Go DDR3 PC12800 CAS 7, j’ai même modifié la mémoire virtuelle qui était en 256-512 en 'géré par le système', enlevé le service Windows Defender puisque je possède déjà KAPERSKY, allégé le démarrage… mais toujours la même chose.
Merci pour ton aide.
Comme demandé, je te joins le fichier zippé, en espérant qu'il t'aide à trouver une solution à mon problème.
Entre temps, j'ai essayé différentes choses comme vérifier la température de la carte graphique : RAS, vérifier que Windows reconnaît bien mes 12 GO de mémoire de type Corsair Dominator GT 3 x 2 Go DDR3 PC12800 CAS 7, j’ai même modifié la mémoire virtuelle qui était en 256-512 en 'géré par le système', enlevé le service Windows Defender puisque je possède déjà KAPERSKY, allégé le démarrage… mais toujours la même chose.
Merci pour ton aide.
- Fichiers joints
-
- 050911-11980-01.7z
- (23.55 Kio) Téléchargé 179 fois
Bonjour,
Ton souci d'écran bleu est en relation avec ton driver graphique :
GRAPHICS_DRIVER_TDR_FAULT
MODULE_NAME: atikmpag
IMAGE_NAME: atikmpag.sys
Mettre à jour les pilotes graphiques et vérifier les paramétrages de la carte graphique.
@+
Ton souci d'écran bleu est en relation avec ton driver graphique :
GRAPHICS_DRIVER_TDR_FAULT
MODULE_NAME: atikmpag
IMAGE_NAME: atikmpag.sys
Mettre à jour les pilotes graphiques et vérifier les paramétrages de la carte graphique.
@+
-
merci pour ta réponse.
Mes drivers sont à jour (j'ai une ATI Sapphire 5870 2GO eyefinity), par contre au niveau des réglages, je sais pas trop comment faire.
Mes drivers sont à jour (j'ai une ATI Sapphire 5870 2GO eyefinity), par contre au niveau des réglages, je sais pas trop comment faire.
Bonjour,
Je n'ai pas de carte graphique ATI, donc je ne peux t'aider plus.
Un membre pourra peut-être prendre le relais.
Mais avec une recherche sur Google, tu pourrais trouver une piste ?
http://www.google.fr/search?q=atikmpag. ... =firefox-a
@+
Je n'ai pas de carte graphique ATI, donc je ne peux t'aider plus.
Un membre pourra peut-être prendre le relais.
Mais avec une recherche sur Google, tu pourrais trouver une piste ?
http://www.google.fr/search?q=atikmpag. ... =firefox-a
@+
-
Bonjour fredfredgps
Certains possesseurs de cette carte ont des problemes .........
Resolus souvent en utilisant Driver Sweeper - ICI en mode sans echec pour nettoyer les traces des anciens divers apres mise a jour.
Certains possesseurs de cette carte ont des problemes .........
Resolus souvent en utilisant Driver Sweeper - ICI en mode sans echec pour nettoyer les traces des anciens divers apres mise a jour.