Bonjour,
Depuis quelque temps, j'ai un problème répétitif sous Windows 7 64 bits. Ma configuration : Intel 980X, ATI 5870 2 GO eyefinity 6, 12 GB de ram en 4*3.
J'ai 4 écrans branchés pour mon activité professionnel.
Le problème :
Soit un écran blue screen avec message : "dump file size is too small - requires at least 628334440 bytes. Future Kernel memory dumps may require larger size. Swithin to minidump. Physical memorys dump complete" soit le blocage de l'ordi.
je pense que le problème est lié à une gestion de la mémoire, quelqu'un peut-il m'aider à optimiser la mémoire (taille page, virtuelle, autre ?) afin de faire disparaitre ce problème ?
Par avance, merci.
Blue screen - Dump file
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Blue screen - Dump file
Bonsoir fredfredgps
je ne suis expert mais ton message veut dire
taille du fichier de vidage est trop petite - il faut au moins 628334440 octets. décharges avenir mémoire du noyau peut exiger de plus grande taille.
info
http://www.computer-juice.com/forums/fr ... its-18677/
lien traduit http://www.microsofttranslator.com/BV.a ... 63009.aspx
d'après ce que j'ai pu lire il existe un outils de débogage pour Windows sur ces liens mais tout ca ma l'air bien compliqué avec beaucoup de lecture et de demarche donc je te propose d'attendre une meilleur
d'un expert sur le forum seven 
désolé mais trop long et trop dure pour moi .

je ne suis expert mais ton message veut dire
taille du fichier de vidage est trop petite - il faut au moins 628334440 octets. décharges avenir mémoire du noyau peut exiger de plus grande taille.
info

lien traduit http://www.microsofttranslator.com/BV.a ... 63009.aspx
d'après ce que j'ai pu lire il existe un outils de débogage pour Windows sur ces liens mais tout ca ma l'air bien compliqué avec beaucoup de lecture et de demarche donc je te propose d'attendre une meilleur

désolé mais trop long et trop dure pour moi .

Bonjour,
Dans C:\Windows\Minidump, tu trouveras les fichiers dump