BSOD en jouant à WOW

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Répondre
apo95
Etes vous un robot ? : Non

BSOD en jouant à WOW

Message par apo95 »

Bonjour;
Même problème que dans ce sujet : topic9161.html, sauf que moi c'est quand je joue a wow, par contre moi avant le bluescreen j'ai mon écran qui se transforme en pixel de toute les couleurs.

voila le Bluescreen :
http://img716.imageshack.us/i/23032011403.jpg/

pour info : mon pc a été reformat il y une semaines, j'ai essayer pilote ati et les pilote installé par seven, rien ne change. j'avais ce bug avant mon reformatage.

config :
CM : asus p5q delux
proc : dual core E8400 3GHz
CG : 4890hd
4 go ram
SYNTAX-ERROR

Re: BSOD en jouant à WOW

Message par SYNTAX-ERROR »

Bonjour.

BSOD que dans WOW ou dans tout les jeux ??
Comme tu as pu le remarquer car je suppose que tu as deja du chercher une soluce de ton coté, la combinaison BSOD 0X116 WOW dans Google sort 1 tonne de réponses
avec 1 tonne de solutions (ou pas) différentes.
Es tu allé sur le forum WoW ???
Sinon les solutions sont a peut pret toujours les mêmes...baisser les réglages,réinstaller pilotes, etc....
Ici un admin du site US de WoW suggère l'utilisation de la console pour fixer l'erreur

@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
apo95

Message par apo95 »

Bah en faite hier sa me l'a fait pour la 1ere fois sur un autre jeu mais cela au bout d'environs 1h30 de jeu, alors que sur wow quand sa veux pas sa plante au bout de 2-3 min même pas.
Je sais que ma CG chauffe pas mal (environs 75°C à 80°C en activité sinon en moyenne 50-55°C quand elle est inactive)
j'ai pas mal de test qu'ont ma dit de faire, je vais faire tout ces test et je vous tien au courant.(changement d'alim, test ram de 20 min, changement de ram ou encore changement de CG que je ne pourrais pas faire vu que je n'ai pas d'autre CG sous la main)

Pour les pilotes, j'ai testé quasi tout les pilote ati, même les pilote XP ... Donc je ne pense oas que cela viens du pilote mais je penserais plus pour un défaut de ma CG.

Je vous tien au courant une fois mes test fait.
SYNTAX-ERROR

Message par SYNTAX-ERROR »

RE.

La 4890 est une carte qui chauffe beaucoup et les tempé que tu donnes même si elles paraissent effrayantes
sont me semble t-il les tempé "normales" de cette carte.
Comme tu dis, il faut que tu te lances dans la traditionnelle bardée de test lorsque on a un BSOD,car evidemment les causes
peuvent en être diverses et variées.

@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Répondre