bonjour, j'ai essayé d'installer mon imprimante hp 4500 en wifi avec la neuf box. Elle fonctionne bien en usb uniquement. j'utilise le disque d'installation que j'ai téléchargé sur le site de HP, je suis bien toute la procédure mais quand j'indique le nom du SSID , celui ci n'est pas reconnu donc refusé . J'ai également un message d'erreur que je ne comprends pas et qui dit qu'il manque une dll je crois . dllhpzifr12.
Bien sur si je continue l'installation, j'indiquer ma clé WAP, le logiciel continue de s'installer mais l'imprimante ne s'installe pas.
Si je passe par "périphériques et imprimantes" et que j'essaye d'installer une nouvelle imprimante en wifi, seven ne la voit pas.
Sur cette neufbox, il y a déjà eu une autre imprimante installée en wifi et qui fonctionnait.
Je suis perdu et je ne sais plus que faire.
Imprimante HP 4500 Wifi
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Imprimante HP 4500 Wifi
Bonjour,
Je n'ai jamais réussis à installer une imprimante WiFi avec le CD.
Le mieux est de le faire manuellement.
Pour ça tu vas connecter en premier ton imprimante au PC avec un cordon RJ45.
Tu entres dans ton navigateur l'adresse IP de ton imprimante (elle est dans le manuel).
Dans l'onglet Réseau tu cliques sur Sans fil et tu suis la procédure.
Le SSID est le nom de ta Box que tu vois dans le centre de réseau et partage de ton PC en bas à droite.
Une fois paramétré tu débranches le câble RJ45 et tu vas dans Périphérique et Imprimantes, Ajouter une imprimante, Imprimante sans fil et Windows 7 va la trouver tout seul comme un grand et te l'installer sur la PC.

Je n'ai jamais réussis à installer une imprimante WiFi avec le CD.
Le mieux est de le faire manuellement.
Pour ça tu vas connecter en premier ton imprimante au PC avec un cordon RJ45.
Tu entres dans ton navigateur l'adresse IP de ton imprimante (elle est dans le manuel).
Dans l'onglet Réseau tu cliques sur Sans fil et tu suis la procédure.
Le SSID est le nom de ta Box que tu vois dans le centre de réseau et partage de ton PC en bas à droite.
Une fois paramétré tu débranches le câble RJ45 et tu vas dans Périphérique et Imprimantes, Ajouter une imprimante, Imprimante sans fil et Windows 7 va la trouver tout seul comme un grand et te l'installer sur la PC.

« Compter sur Google Chrome pour protéger votre intimité c'est comme demander à un voyeur d'installer des stores a vos fenêtres »
_____________><((((º> ºoO ? ¿ o0°<°{{{{><___________
_____________><((((º> ºoO ? ¿ o0°<°{{{{><___________