salut
jai activer windows media center comme programme par defaut ceki ve dir ke tou ceke j'instale sur mon ordi est ouver avec media center dc conclusion je n'arrive pa aouvrir les programmes installer sur l'ordi.
ceke j'aimerai c'est ke quelquun me montre commen fair pr retablir le programm par defaut initiale de windows 7 sans pour autan sprimer mai donner merci.
remetre le programme par defaut de window san suprimer les donner
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: remetre le programme par defaut de window san suprimer les donner
Bonjour
POur commencer, je dirai que...
Ensuite il faudrait être plus précis : je ne pense pas que les doc s'ouvrent avec WMC
POur commencer, je dirai que...

Ensuite il faudrait être plus précis : je ne pense pas que les doc s'ouvrent avec WMC

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
-
- Etes vous un robot ? : Non
Salut,
mon dieu, j'ai mal aux yeux ! (oui je suis poète je sais...) Bref pour changer de programme, il faut faire un clic droit, puis choisir Ouvrir avec sur un fichier pour lequel tu veux choisir le programme pour l'ouvrir.
@+
mon dieu, j'ai mal aux yeux ! (oui je suis poète je sais...) Bref pour changer de programme, il faut faire un clic droit, puis choisir Ouvrir avec sur un fichier pour lequel tu veux choisir le programme pour l'ouvrir.
@+
jai tout essayer mai sa n' agir pas!
j'ai meme desinstaller media center mai rien y faire.
alors la vrai kestion c'est (commen reinitialiser l'ordi sans suprimer mai donner)
j'ai meme desinstaller media center mai rien y faire.
alors la vrai kestion c'est (commen reinitialiser l'ordi sans suprimer mai donner)