Arrivée de Flash Player 64 bits ! ça marche !!!

Installation, configuration, utilisation et dépannage du réseau sous Windows.
fred62200
Etes vous un robot ? : Non

Arrivée de Flash Player 64 bits ! ça marche !!!

Message par fred62200 »

Bonjour à tous les utilisateurs de windows 7 64 bits.
Bonne nouvelle : flash player 64 bits est disponible en téléchargement : http://www.commentcamarche.net/download ... yer-64-bit
(ça c'est le plugin) télécharger ensuite l'active x (indispensable) sur le site d'adobe (flash player square for systems 64) : http://labs.adobe.com/downloads/flashpl ... quare.html
Voilà. Pour ma part Firefox est 2 fois plus rapide qu'avant avec les applications flash !
Bon surf à tous :)
chantal11

Re: Arrivée de Flash Player 64 bits ! ça marche !!!

Message par chantal11 »

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, mais cette version 64 bits est toujours au stade de Preview Release, ce n'est pas une version finale, donc soumise à certains dysfonctionnements.

@+

PS : merci d'indiquer les sites officiels de téléchargement.
Même si CCM est considéré comme sérieux, ce n'est qu'un serveur tiers, il est donc préférable de passer par le site de l'Editeur.
http://get.adobe.com/fr/flashplayer/
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
fred62200

Message par fred62200 »

oui, c'est vrai mais pour l'instant aucun problème à signaler.
en cas de dysfonctionnement, je le signalerais.
breizhspotlight

Message par breizhspotlight »

CCM ?? sérieux ?? :mrgreen: Y'a qu'a voir l'anarchie qui règne sur leurs forums... :jesors: (fin du hs)
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Pyrithe

Message par Pyrithe »

breizhspotlight a écrit :CCM ?? sérieux ?? :mrgreen: Y'a qu'a voir l'anarchie qui règne sur leurs forums... :jesors: (fin du hs)
:+1:

Rien qu'à voir les remontées de vieux topics, les discussions sans queue ni tête, la discussion sms, les gamins qui se prennent pour des dieux et aident les autre sen fournissant des conseils merdiques, voir dangereux... Je comprend pas que certains en parle encore comme une référence!!!

[Fin du HS]

Pour justifier l'intervention:
Heu ouai, chouette, vivement la sorti de la release finale!! (et surtout l'abandon de flash plutôt, qui reste une abération!!!)
Futur is Networking...
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour :coucou:

En fait, j'étais plus souple dans mes propos :D

J'ai dit :
chantal11 a écrit :Même si CCM est considéré comme sérieux
"considéré" par un certain nombre d'internautes ... cela n'englobait pas mon petit avis perso ;)

D'ailleurs en terme de téléchargement, je ne fais confiance à aucun site, ni CCM, ni Clubic, ni 01.net, ni ......
Je passe toujours par le site de l'éditeur, même si parfois, je le cherche pendant un petit moment !

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
nardino

Message par nardino »

Bonjour Chantal,
Tu es une menteuse, la la la !
Image

Pour Malwarebytes et Antivir en versions gratuites, l'éditeur te renvoie vers 01Net le plus souvent.
Image

Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
breizhspotlight

Message par breizhspotlight »

salut !
Je comprend pas que certains en parle encore comme une référence!!!
les seuls forums de référence, ça devrait être les nôtres picétou ! :jesors: :mdr:
Image
Image
fred62200

Message par fred62200 »

Autant pour moi, j'aurais du indiqué l'adresse du site de l'éditeur. mea culpa :)
Sinon c'est vrai que ce flash player 64 bits est un peu instable. mais bon, ça reste mieux qu'avant de l'avoir installé...
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,
nardino a écrit :Pour Malwarebytes et Antivir en versions gratuites, l'éditeur te renvoie vers 01Net le plus souvent.
Je sais bien !
Jusqu'à il n'y a pas longtemps, pour Antivir, on pouvait télécharger directement sur les serveurs Avira, mais maintenant on est répercuté sur 01.net.
Et je trouve cette pratique désolante, pour des applications de sécurité comme Antivir et Malwarebytes .... alors que c'est justement une règle de sécurité de toujours télécharger tout logiciel depuis le site officiel de sécurité !!!
Tout va à vau-l’eau ......

@+
Image Image
Image
Répondre