pb de driver carte wifi trendnet 423pi

Installation, configuration, utilisation et dépannage du réseau sous Windows.
Répondre
jumpy14
Etes vous un robot ? : Non

pb de driver carte wifi trendnet 423pi

Message par jumpy14 »

Bonjour,

apres plusieurs heures de recherches je n'ai pas trouver de solution a mon PB:

jai installé windows 7 ultimate 64bit et ma vieille carte olitec wifi n'etant plus comptatible j'ai acheté une trendnet tew-423pi.

et la gros souci bien sur ca marche pas !!

Windows m'installe en auto les drivers , et je me retrouve avec ca :

Realtek 8185 Extensible 802.11b/g Wireless Device

c'est normal ?

j'ai beau vouloir utiliser d'autres drivers il me met la meme chose :(

a priori pas de conflit MAIS aucun reseau wifi detecté (jai une freebox V5 avec 3 antennes) !!

Qd je regarde les connexions reseaux , j'ai bien une connexion sans fil2 (avec la carte 8185) mais en desactivé (l'avtiver ne marche pas)

windows 7 (via diagnostiquer) me trouve un pb : il y'a pt etre un pb avec le driver de la carte..

je seche si vous pouviez prendre le temps de m'aider je vous en serez reconnaissant !!
SYNTAX-ERROR

Re: pb de driver carte wifi trendnet 423pi

Message par SYNTAX-ERROR »

Bonjour.

Et les drivers du site TRENDnet ??

@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
jumpy14

Message par jumpy14 »

bonjour

oui deja testé et pas de changement
SYNTAX-ERROR

Message par SYNTAX-ERROR »

Bonjour.

Apparemment cette carte wifi pose problème

Essayes cette technique si tu maitrises l'Anglais
1. First of all, plug the controller into an empty PCI slot of your MB. Tout d'abord, branchez le contrôleur dans un slot PCI vide de votre MB.
2. 2. Run Windows, let it try to determine and install the device.( Exécuter Windows, laissez-le essayer de déterminer et d'installer le dispositif.)
3. 3. Regardless of failure/success, download fresh drivers from http://www.trendnet.com/langen/download ... YPE_ID=367 (check the version on the bottom of your card) and install them. (Indépendamment de l'échec / réussite, télécharger les pilotes fraîches en provenance dehttp://www.trendnet.com/langen/download ... YPE_ID=367 (vérifier la version sur le fond de votre carte) et les installer)
4. 4. Reboot. Reboot.
5. 5. Go to "Network and Sharing Center" --> "Choose Homegroup and Sharing Options" and add the machine to a homegroup or create a new homegroup. (Allez dans "Centre Réseau et partage" -> "Choisir Homegroup et Options de partage" et ajouter la machine à un groupe résidentiel ou créer un nouveau groupe résidentiel ).
6. 6. Uninstall Trendnet utility/software installed in Step (3. Désinstaller Trendnet utilitaire / logiciel installé à l'étape 3.)
7. 7. Reboot. Reboot.
8. 8. Wait till Windows is loaded and then shutdown the system. (Attendez que le chargement de Windows, puis arrêter le système)
9. 9. Unplug the power cord from your PC and then PHYSICALLY remove the TEW-423PI from the PCI slot.( Débranchez le cordon d'alimentation de votre ordinateur, puis supprimer physiquement le TEW-423PI de la fente PCI. Wait 10secs and plug it back in. Attendez 10secs et rebranchez-le)
10. 10. Load the OS, Windows will recognize and install the adapter. ( Charge le système d'exploitation, Windows reconnaîtra et installer la carte )

11. 11. Reboot. Reboot.

12. 12. Finally, it works! Enfin, ça marche! If you're trying to connect to the network for the 1st time and theres an error, a yellow "!"( un "!" in connection status bar), just REBOOT once again and it will work just fine. ( Si vous essayez de vous connecter au réseau pour la 1ère fois et theres une erreur,dans la barre d'état de la connexion, redémarrez simplement une fois de plus et il fonctionnera très bien )
Manip trouvée ici

@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
jumpy14

Message par jumpy14 »

merci bcp :)

je testerais si le magasin ne la reprend pas!!

quoi qu'il en soit j'en resterais pas la !!
c'est honteux de certifier un produit seven 64 bits aors que bcp ont des soucis
et la hotline qui ce moque de vous en vous disans qu'il n'y a pas de souci!!!

qd je vois les manip a faire c'est vraimenr du bidouillage !!

merci encore pour votre temps :)
Répondre