Bonsoir.
Je rencontre un problème sous Windows Seven et peut-être saurez-vous m'aider.
Sans que j'aie fait quoi que ce soit (il me semble...), je n'ai plus accès à certains programmes exécutables ou à certaines fonctions depuis quelques jours.
En fait, à chaque fois c'est la même chose, j'obtiens la fameuse fenêtre avec l’écussion bleu et jaune, le texte « Voulez-vous autoriser le programme suivant à apporter des modifications à cet ordinateur », et le « oui » demeure inactif.
J’ai essayé ceci en premier :
Panneau de config/système de sécurité/Outils d’administration/gestion de l’ordi/utilisateurs… Mais lorsque j’essaie d’activer le compte admin, il me met « accès refusé ».
Ensuite, j’ai testé ceci :
Panneau de config/Comptes utilisateurs/ Ajouter ou supprimer des comptes… et hop, la fenêtre qui apparaît est celle avec le « oui » inaccessible. Si je vais sur « Modifier les paramètres de contrôle de comptes », même chose !
Bref, je tourne en rond.
Y a-t-il une autre solution que de tout réinstaller ou de repasser au bon vieux XP, plus souple de ce point de vue ?
Merci beaucoup et bonne soirée.
CHL
Problème compte utilisateur
-
- Etes vous un robot ? : Non
-
Re: Problème compte utilisateur
Et en mode sans échec?
(tapote F8 AVANT que windows ne démarre, choisi Mode sans échec)
Si tu peux le faire, en mode sans échec, créés un utilisateur avec droit Admin et relog toi dessus normalement.
Ou alors, en mode sans échec, restaure le système à une date antérieure au problème.
++
Alain
(tapote F8 AVANT que windows ne démarre, choisi Mode sans échec)
Si tu peux le faire, en mode sans échec, créés un utilisateur avec droit Admin et relog toi dessus normalement.
Ou alors, en mode sans échec, restaure le système à une date antérieure au problème.
++
Alain
Déplacer les dossiers utilisateur topic4073.html topic5883.html
Déplacer le dossier Public topic4396.html
PAS DE RÉPONSE TECHNIQUE PAR MP
Déplacer le dossier Public topic4396.html
PAS DE RÉPONSE TECHNIQUE PAR MP
-
Re: Problème compte utilisateur
Bonjour.
C'est réglé ! Un grand merci !