Remplacer l'antivirus
Remplacer l'antivirus
Bonjour,
j'ai un pc 64 bits avec Seven et il est vendu avec la version essai Norton pré-installée. La démo arrive à expiration. Je possède Bitdefender 2011 et je me demande si il n'est pas moins dangereux de garder Norton que de le remplacer. Lequel est mieux Norton ou Bitdef? merci d'avance
j'ai un pc 64 bits avec Seven et il est vendu avec la version essai Norton pré-installée. La démo arrive à expiration. Je possède Bitdefender 2011 et je me demande si il n'est pas moins dangereux de garder Norton que de le remplacer. Lequel est mieux Norton ou Bitdef? merci d'avance
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Remplacer l'antivirus
salut !
désinstalles norton proprement :
http://fr.norton.com/support/dtree_inst ... tion&pvid=
et installes bitdefender.
Ce serait bête d'avoir acheté une licence et de ne pas l'utiliser !
edit : selon certains ici, bitdefender est un bon antivirus.
@+
désinstalles norton proprement :
http://fr.norton.com/support/dtree_inst ... tion&pvid=
et installes bitdefender.
Ce serait bête d'avoir acheté une licence et de ne pas l'utiliser !
edit : selon certains ici, bitdefender est un bon antivirus.
@+
Oui sauf que j'ai vu sur un forum que bit defender ne fonctionnait pas bien sur w7.
Bonjour,
Ce n'est pas qu'il ne fonctionne pas bien, mais sur certaines configurations, il y a des conflits.
Par exemple, quelquefois des soucis pour créer une image système, car BitDefender va écrire et occuper de l'espace sur la partition Réservée Système et la sauvegarde génère alors un message d'erreur.
Maintenant, d'autres ont BitDefender sans souci sur leur système Windows 7.
Donc tu peux toujours installer BitDefender et en cas de souci, tu pourras toujours le désinstaller et installer un antivirus gratuit comme Microsoft Security Essentiels qui est très performant (ou un autre).
@+
Ce n'est pas qu'il ne fonctionne pas bien, mais sur certaines configurations, il y a des conflits.
Par exemple, quelquefois des soucis pour créer une image système, car BitDefender va écrire et occuper de l'espace sur la partition Réservée Système et la sauvegarde génère alors un message d'erreur.
Maintenant, d'autres ont BitDefender sans souci sur leur système Windows 7.
Donc tu peux toujours installer BitDefender et en cas de souci, tu pourras toujours le désinstaller et installer un antivirus gratuit comme Microsoft Security Essentiels qui est très performant (ou un autre).
@+
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour,
J'avais BitDefender et suis bien content de ne plus l'avoir !
Comme le dit Chantal, MSE fait parfaitement l'affaire.
J'avais BitDefender et suis bien content de ne plus l'avoir !
Comme le dit Chantal, MSE fait parfaitement l'affaire.

donc avant de faire quoi que ce soit il faudrait créer une image de mon disque?
Bonjour,
Oui une image système ou un simple point de restauration, le temps de tester BitDefender.
@+
Oui une image système ou un simple point de restauration, le temps de tester BitDefender.
@+
C ok merci Chantal11. Bitdefender fonctionne et Norton à l'air de s'ètre correctement dé-installé.
Es ce que bit defender à son propre pare feu car Fixit me dit que le pare feu windows n'est pas celui par défaut.
Bonjour,
Tout dépend si tu n'as que l'antivirus ou si tu as la suite BitDefender
@+
Tout dépend si tu n'as que l'antivirus ou si tu as la suite BitDefender

@+