Bonjour,
Je rencontre un soucis de bluescreen intempestif depuis maintenant quelques semaines.
J'ai donc décidé de réinstaller Windows 7 et j'ai toujours des soucis.
Sur conseil d'un ami, j'ai installé le logiciel WhoCrashed
et voici les résultats
Qui saurait m'orienter???
Merci
On Sat 26/03/2011 17:29:34 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\032611-35973-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntkrnlpa.exe (nt+0x437B3)
Bugcheck code: 0x1 (0xFFFFFFFF82A816DF, 0x0, 0xFFFFFFFFFFFF0000, 0x0)
Error: APC_INDEX_MISMATCH
file path: C:\Windows\system32\ntkrnlpa.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This indicates that there has been a mismatch in the APC state index.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver which cannot be identified at this time.
On Sat 26/03/2011 17:29:34 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\memory.dmp
This was probably caused by the following module: ntkrpamp.exe (nt!ZwYieldExecution+0xEDF)
Bugcheck code: 0x1 (0xFFFFFFFF82A816DF, 0x0, 0xFFFFFFFFFFFF0000, 0x0)
Error: APC_INDEX_MISMATCH
Bug check description: This indicates that there has been a mismatch in the APC state index.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: ntkrpamp.exe .
Google query: ntkrpamp.exe APC_INDEX_MISMATCH
On Sat 26/03/2011 16:29:28 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\032611-27658-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntkrnlpa.exe (nt+0x21865A)
Bugcheck code: 0x1000008E (0xFFFFFFFFC0000005, 0xFFFFFFFF82A6665A, 0xFFFFFFFF9868F8E8, 0x0)
Error: KERNEL_MODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED_M
file path: C:\Windows\system32\ntkrnlpa.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This indicates that a kernel-mode program generated an exception which the error handler did not catch.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver which cannot be identified at this time.
On Sat 26/03/2011 15:43:15 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\032611-19250-01.dmp
This was probably caused by the following module: ndis.sys (ndis+0x1E946)
Bugcheck code: 0xD1 (0x95B04, 0x2, 0x1, 0xFFFFFFFF8AE37946)
Error: DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
file path: C:\Windows\system32\drivers\ndis.sys
product: Système d’exploitation Microsoft® Windows®
company: Microsoft Corporation
description: Pilote NDIS 6.20
Bug check description: This indicates that a kernel-mode driver attempted to access pageable memory at a process IRQL that was too high.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
The crash took place in a standard Microsoft module. Your system configuration may be incorrect. Possibly this problem is caused by another driver on your system which cannot be identified at this time.
Bluescreen
Re: Bluescreen
Bonsoir jlancel62
ce que j'ai pu lire en attendant mieux
Tentez une restauration système ou alors une réparation système avec le cd de windows. (mais tu as déjà réinstallé)
Souvenez vous des dernières actions passées sur votre ordinateur, les derniers drivers installés, tentez d'accéder au mode sans échec pour résoudre ce problème mais aussi de supprimer les nouveaux services ou processus en lancement automatique.
Tentez aussi de faire en mode sans échecs : exécuter => sfc /scannow en ligne de commande et clic droit administrateur
aussi
vous pouvez suivre les étapes prévues dans l'article de Microsoft (écran bleu) http://www.microsofttranslator.com/bv.a ... d%3D183646
Les actions suivantes pourraient empêcher q'une erreur comme cela ne se reproduise :
1.Téléchargez et installez les mises à jour et des pilotes de périphériques pour votre ordinateur de Windows Update.
(voir si triangle dans le gestionnaire des périphériques)
2.Analysez votre ordinateur des virus informatiques.
3.Vérification des erreurs sur votre disque dur.
voir aussi ce topic du forum topic4031.html

ce que j'ai pu lire en attendant mieux
Tentez une restauration système ou alors une réparation système avec le cd de windows. (mais tu as déjà réinstallé)
Souvenez vous des dernières actions passées sur votre ordinateur, les derniers drivers installés, tentez d'accéder au mode sans échec pour résoudre ce problème mais aussi de supprimer les nouveaux services ou processus en lancement automatique.
Tentez aussi de faire en mode sans échecs : exécuter => sfc /scannow en ligne de commande et clic droit administrateur
aussi
vous pouvez suivre les étapes prévues dans l'article de Microsoft (écran bleu) http://www.microsofttranslator.com/bv.a ... d%3D183646
Les actions suivantes pourraient empêcher q'une erreur comme cela ne se reproduise :
1.Téléchargez et installez les mises à jour et des pilotes de périphériques pour votre ordinateur de Windows Update.
(voir si triangle dans le gestionnaire des périphériques)
2.Analysez votre ordinateur des virus informatiques.
3.Vérification des erreurs sur votre disque dur.
voir aussi ce topic du forum topic4031.html
