Cest corrigé (je n sais pas pourquoi je m'évertue à mettre un S là, ce n'est pas la première fois!"My Videos" qui dans mon fichier NTUSER.DAT original ne prend pas de "s".
Corrigé aussi. Quoique que je ne comprend pas pourquoi cela pose problème?? mais bon.La seconde corrige l'emplacement du dossier de gravure temporaire :
../..
La clé HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Shell Folders situe l'emplacement de la valeur CD Burning dans un sous-dossier de Burn : ...\Burn\Burn
CorrigéIl faudrait aussi que tu remplaces la phrase "Placez le double points (:)
C'était aussi mon idée au début. (la ligne est d'ailleur présente dans le script) mais cela posait problème au script Jonctions.cmdJe pense aussi qu'il serai préférable de masquer le fichier "PositionDefaultFolderSevenModular.ini" qui est créé dans le dossier "Documents" comme tu as masqué le fichier "jonctions.cmd".
C'est corrigé, le script jonctions.cmd change lui-même les attributs du fichier .ini
Ajoute de la ligneEt pour parfaire le tout, il reste un dernier dossier "Liens" qui n'est pas déplaçable par ton script modulaire et que tu devrais ajouter.
Code : Tout sélectionner
Liens*{BFB9D5E0-C6A9-404C-B2B2-AE6DB6AF4968}*AddUserName*Security*Links*D:\Documents
Merci aussi pour ton retour, cela fait avancer le schmillblickEt encore merci pour le partage de ton travail et de tes connaissances
les script corrigés sont disponible toujours là: en première page de ce post
++
Alain