Problèmes avec les Mise à jour de Seven - Erreur 80070005
Re: Problèmes avec les Mise à jour de Seven - Erreur 80070005
Ouah vous m'avez mis une tartine lol
Moi j'ai commencé avec Mackintosk Compact avec seulement 20mega de Disque dur lol
Ensuite je me suis acheté un Atari 1024ste pour composer mes musiques en MIDI et diverses choses comme les jeux de l'époque en 8bits lol.
Disons que je méttais bien habitué à W95, 98 puis 98Se et XP et les 2 derniers étaient je trouve très stable et les réinstallations rapides par dessus sans perte de données mais en plus en lançant directement par le CD.
Et d'ailleurs j'ai déjà retenu la procédure à effectuer pour Seven car la logique reste la même et les procédures d'interaction dans l'installation peu nombreuses.
La différence c'est que j'installais 98 et XP par le cd au Boot, ce qui n'est pas le cas avec Seven.
Oui c'est ce que je pense aussi, il vaut mieux réparer sans formatage si possible car les en plus les disques sont de plus en plus gros et les programmes plus lours et même si les machines sont normalement plus rapides et puissantes, c'est un sacré boulot de tout remettre, même si le formatage nettoie tout pour mieux repartir.
je vais la faire là j'essaie de faire de la place et du ménage pour accueillir une sauvegarde.
Et c'est vrai si j'ai bien compris mwonex qu'il vaut mieux faire une vrai sauvegarde après la mise à niveau prévue.
Je en compte pas passer à W10, je m'en méfie à plus d'un titre car déjà que je ne peux même pas utiliser ma carte son pro sous 8 parce que le constructeur ne l'a mets plus à jour.
Je précise que les 2 disent le contraire de mémoire, Windows dit que oui mais chez le constructeur pas de mise à jour pour 8
Et il parait que chez w10 vous êtes flické dés l'installation.
Je trouve assez intrusif cette façon de faire comme Google d'ailleurs qui en abuse.
Pour la mise à niveau, toi mwonex tu dis une demi journée alors qu'un gars a dit 50 minutes, c'est quand même plus raisonnable.
Pour 10 j'avais entendu dire qu'il était malléable et permettait cela, je vais y réfléchir.
D'après ce que tu dis si j'installes W10 maintenant il est gratuit et je peux revenir sur Seven en Rollback grâce à cela, je pourrais toujours le réinstaller gratuitement comme je le veux après le 29 juillet 2016 ?
Merci pour cette Info en tout cas, je vais voir.
mWonex a dit:
J'apporterais une nuance: s'il doit sauvegarder comme c'est conseillé son système actuel, je préfère qu'il fasse la mise à niveau avant non? Sinon la sauvegarde présentera les mêmes ennuis.
Avant qu'elle mise à niveau?
la mise à niveau de réparation ou celle vers W10 ?
Merci
Moi j'ai commencé avec Mackintosk Compact avec seulement 20mega de Disque dur lol
Ensuite je me suis acheté un Atari 1024ste pour composer mes musiques en MIDI et diverses choses comme les jeux de l'époque en 8bits lol.
Disons que je méttais bien habitué à W95, 98 puis 98Se et XP et les 2 derniers étaient je trouve très stable et les réinstallations rapides par dessus sans perte de données mais en plus en lançant directement par le CD.
Et d'ailleurs j'ai déjà retenu la procédure à effectuer pour Seven car la logique reste la même et les procédures d'interaction dans l'installation peu nombreuses.
La différence c'est que j'installais 98 et XP par le cd au Boot, ce qui n'est pas le cas avec Seven.
Oui c'est ce que je pense aussi, il vaut mieux réparer sans formatage si possible car les en plus les disques sont de plus en plus gros et les programmes plus lours et même si les machines sont normalement plus rapides et puissantes, c'est un sacré boulot de tout remettre, même si le formatage nettoie tout pour mieux repartir.
je vais la faire là j'essaie de faire de la place et du ménage pour accueillir une sauvegarde.
Et c'est vrai si j'ai bien compris mwonex qu'il vaut mieux faire une vrai sauvegarde après la mise à niveau prévue.
Je en compte pas passer à W10, je m'en méfie à plus d'un titre car déjà que je ne peux même pas utiliser ma carte son pro sous 8 parce que le constructeur ne l'a mets plus à jour.
Je précise que les 2 disent le contraire de mémoire, Windows dit que oui mais chez le constructeur pas de mise à jour pour 8
Je trouve assez intrusif cette façon de faire comme Google d'ailleurs qui en abuse.
Pour la mise à niveau, toi mwonex tu dis une demi journée alors qu'un gars a dit 50 minutes, c'est quand même plus raisonnable.
Pour 10 j'avais entendu dire qu'il était malléable et permettait cela, je vais y réfléchir.
D'après ce que tu dis si j'installes W10 maintenant il est gratuit et je peux revenir sur Seven en Rollback grâce à cela, je pourrais toujours le réinstaller gratuitement comme je le veux après le 29 juillet 2016 ?
Merci pour cette Info en tout cas, je vais voir.
mWonex a dit:
J'apporterais une nuance: s'il doit sauvegarder comme c'est conseillé son système actuel, je préfère qu'il fasse la mise à niveau avant non? Sinon la sauvegarde présentera les mêmes ennuis.
Avant qu'elle mise à niveau?
la mise à niveau de réparation ou celle vers W10 ?
Merci
- mwonex
- Etes vous un robot ? : Non
Re,
Elle est utile surtout à l'amélioration des programmes, mais un peu de lecture:
mouchards Microsoft WS 7 2012
http://www.tutoriaux-excalibur.com/tele ... 8-1-a.html
http://assiste.com/DWS_Destroy_Windows_ ... _Spying_07
etc.
Regarde les images de mes mises à niveau, on dirait que tu ne suis pas vraiment l’expérience des autres
topic17134-20.html?sid=e5265b61dcc23077 ... 35#p102247
Regarde les dates: 31 décembre 2012, et la suivante idem, je n'invente rien, ce sont mes images, et pas celles qui trainent sur la toile!
Restons sur les mises à jour Windows 7, pour le reste il y a des liens et il y a du temps jusqu'au 29 juillet:
https://www.microsoft.com/fr-fr/softwar ... /windows10
https://www.microsoft.com/fr-fr/windows ... ifications
Je n'en mettrai plus une tartine, tout est sur le net, alors répare déjà ton Windows 7, c'est le plus urgent.
- Le sujet était "les mises à jour seven" et non l'installation de Windows 10, mais même là tu reste sur tes positions, alors je n'ai plus rien à ajouter

Bon on arrête alors de parler de Windows 10 qui n'est pas le sujet, je voulais juste t'indiquer les possibilités!Et c'est vrai si j'ai bien compris mwonex qu'il vaut mieux faire une vrai sauvegarde après la mise à niveau prévue.
Possible, mais pardon quelle carte, quel constructeur?je ne peux même pas utiliser ma carte son pro sous 8 parce que le constructeur ne l'a mets plus à jour.
Je te rassure, tu es déjà surveillé par télémétrie dans Windows 7 (ton activité) et par Google..etcJe précise que les 2 disent le contraire de mémoire, Windows dit que oui mais chez le constructeur pas de mise à jour pour 8
Elle est utile surtout à l'amélioration des programmes, mais un peu de lecture:
mouchards Microsoft WS 7 2012
http://www.tutoriaux-excalibur.com/tele ... 8-1-a.html
http://assiste.com/DWS_Destroy_Windows_ ... _Spying_07
etc.
Je veux bien que ça t'arrange, mais moi je l'ai faite avec déjà 150 mises à jour à réinstaller, et maintenant depuis 2012 il y en a encore plus, ma connexion est ce qu'elle est (comme mon processeur, et ça compte un peu), compter 1/2 journée et plus même:Pour la mise à niveau, toi mwonex tu dis une demi journée alors qu'un gars a dit 50 minutes, c'est quand même plus raisonnable.
Regarde les images de mes mises à niveau, on dirait que tu ne suis pas vraiment l’expérience des autres
topic17134-20.html?sid=e5265b61dcc23077 ... 35#p102247
Regarde les dates: 31 décembre 2012, et la suivante idem, je n'invente rien, ce sont mes images, et pas celles qui trainent sur la toile!
Restons sur les mises à jour Windows 7, pour le reste il y a des liens et il y a du temps jusqu'au 29 juillet:
https://www.microsoft.com/fr-fr/softwar ... /windows10
https://www.microsoft.com/fr-fr/windows ... ifications
Je n'en mettrai plus une tartine, tout est sur le net, alors répare déjà ton Windows 7, c'est le plus urgent.
- Le sujet était "les mises à jour seven" et non l'installation de Windows 10, mais même là tu reste sur tes positions, alors je n'ai plus rien à ajouter

Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
-
Bonjour,mwonex a écrit :J'apporterais une nuance: s'il doit sauvegarder comme c'est conseillé son système actuel, je préfère qu'il fasse la mise à niveau avant non? Sinon la sauvegarde présentera les mêmes ennuis.
Je suis d'accord avec toi, mwonex.
Comme le système de virtuose 1 présente des anomalies, il est préférable de faire la réparation par mise à niveau avant de faire une sauvegarde propre, réutilisable ensuite.
Je n'avais pas évoqué l'aspect sauvegarde, dans mon dernier message.
Je disais simplement que le registre serait "à l'état neuf" après la réparation par mise à niveau, pour répondre à une préoccupation de virtuose 1 sur ce point précis.
La discussion sur la surveillance de Microsoft revient souvent.
Les reproches les plus fréquents faits à cette société sont le flicage et l'hégémonie.
L'informatique moderne est extrêmement interactive. Il est impossible de l'utiliser sans être enregistré nulle part, mais cela ne doit pas nous conduire à devenir parano.
En effet, je suis bien persuadée que Microsoft se fiche de ma vie privée. Seul l'aspect commercial, mes préférences de consommatrice sontr pertinentes pour cette société", alors il n'y a pas de quoi s'alarmer.
J'ai dit ailleurs que j'ai fait une mise à niveau Windows 7 en 3 heures cette semaine.
C'est la durée moyenne, je pense, sur un pc de performances correctes.
Encore une fois, c'est la machine qui travaille et cette durée se justifie par la complexité du code des OS modernes. Les installations se font par couches successives, comme les oignons, on ne peut pas griller les étapes.
La semaine dernière, j'ai fait une migration W7 vers W10 en 2h15 sur un portable hp pavilion.
La bonne qualité de la bande passante est partiellement responsable de cette durée très correcte. Je suis enthousiasmée par l'informatique moderne et ses évolutions.
Au lieu de regretter mes programmes en langage machine, je savoure les possibilités fantastiques des outils modernes, comme par exemple voyager dans mon fauteuil.

Bonne soirée.

@+
Oui je savais certains points sur la surveillance par les OS µsoft et Google et effectivement c'est surement pour mieux nous cibler commercialement et vendre les infos au plus offrant lol
Oui la vitesse de L'ordi le mien a un an mais n'est pas le plus rapide en calcul mais est quand même assez puissant par mes choix personnels de matos.
La mémoire aussi qui est plus rapide joue un rôle aussi, les disques durs sont en Sata3, ça aide pas mal aussi
Et évidemment la connexion au web a son mot à dire pour les mises à jours alors 3 heures me parait raisonnable.
Mais tu m'a fait peur avec ta demi journée mwonex mais en fait tout dépend de ce que tu appelles une demi journée aussi.
12h ça m'a un peu Inquiété mais 3 ou 4 heures c'est déjà un peu moins inquiétant.
Ma carte est une Creative SB Audigy platinium 2ZS Pro ça fonctionne sous Seven c'est déjà ça.
Oui la vitesse de L'ordi le mien a un an mais n'est pas le plus rapide en calcul mais est quand même assez puissant par mes choix personnels de matos.
La mémoire aussi qui est plus rapide joue un rôle aussi, les disques durs sont en Sata3, ça aide pas mal aussi
Et évidemment la connexion au web a son mot à dire pour les mises à jours alors 3 heures me parait raisonnable.
Mais tu m'a fait peur avec ta demi journée mwonex mais en fait tout dépend de ce que tu appelles une demi journée aussi.
12h ça m'a un peu Inquiété mais 3 ou 4 heures c'est déjà un peu moins inquiétant.
Ma carte est une Creative SB Audigy platinium 2ZS Pro ça fonctionne sous Seven c'est déjà ça.
-
Bonsoir,
Je pense que mwonex parlait de demi-journée ouvrable, de l'ordre de 4 heures.
Compare sa bande passante et la mienne 2,27 Mbps / 6,48 Mbps.
C'est un facteur important.
Quel est ton indice de performance, obtenu par calcul dans les paramètres système du panneau de configuration ?
J'ai repéré ta carte, voir ici :
http://support.creative.com/Products/Pr ... nd+Blaster
Il ne te reste plus qu'à te lancer.
Tu as tous les éléments et on tourne en rond.
@+
Je pense que mwonex parlait de demi-journée ouvrable, de l'ordre de 4 heures.
Compare sa bande passante et la mienne 2,27 Mbps / 6,48 Mbps.
C'est un facteur important.
Quel est ton indice de performance, obtenu par calcul dans les paramètres système du panneau de configuration ?
J'ai repéré ta carte, voir ici :
http://support.creative.com/Products/Pr ... nd+Blaster
Il ne te reste plus qu'à te lancer.
Tu as tous les éléments et on tourne en rond.
@+
Oui c'est ce que je me suis dit après coup car 12 me paraissait quand même dur lol.
Mon Indice est de 5.9 et je suis en Fibre Orange à 85.03 mb/s mais ça changer aussi selon les sites de test.
Un autre me dit 57.89 mbps.
C'est le drivers que j'ai déjà et qui date de 2010 et même quand tu tapes Seven64 c'est les mêmes.
Et comme je vous l'avez dit y'a pas pour W8 et W10, ils ont lâché la carte c'est dommage.
Mon Indice est de 5.9 et je suis en Fibre Orange à 85.03 mb/s mais ça changer aussi selon les sites de test.
Un autre me dit 57.89 mbps.
C'est le drivers que j'ai déjà et qui date de 2010 et même quand tu tapes Seven64 c'est les mêmes.
Et comme je vous l'avez dit y'a pas pour W8 et W10, ils ont lâché la carte c'est dommage.
-
Bonsoir,
5.9 est un bon indice de performance, le maximum est 7.9.
Ton débit est excellent aussi.
Tu devrais pouvoir faire la mise à niveau en moins de trois heures avec ces données, sauf imprévu, par exemple si tu te prends les pieds dans les câbles.
Quant à ta carte, effectivement, c'est dommage qu'elle ne supporte pas W10.
Mais quand je vois le temps qu'il te faut pour décider de faire la mise à niveau sur W7, on en sera à Windows 20 avant que tu ne passes à Windows 10.
@+
5.9 est un bon indice de performance, le maximum est 7.9.
Ton débit est excellent aussi.
Tu devrais pouvoir faire la mise à niveau en moins de trois heures avec ces données, sauf imprévu, par exemple si tu te prends les pieds dans les câbles.

Quant à ta carte, effectivement, c'est dommage qu'elle ne supporte pas W10.
Mais quand je vois le temps qu'il te faut pour décider de faire la mise à niveau sur W7, on en sera à Windows 20 avant que tu ne passes à Windows 10.

@+
Oui j'ai monté ce pc en cherchant des composants de qualité mais sans attaquer trop cher.
Du coup j'ai fais quelques petites erreurs d'appréciation mais je sais qu'en prenant Intel J'aurais surement eu mieux en plus cher.
Mais c'est déjà pas surtout que je suis en Overclock avec 500mhz en plus et plus je ne tente pas pour le moment mais avec des tests il prends plus.
C'est marrant le coup des pieds dans le câble, ça m'est arrivé et du coup j'ai un problème de Jack micro, je vais devoir un jour démonter la bête.
Ma carte ne supporte pas windows8 alors w10 mais c'est une question de drivers et je ne sais pas les bidouiller.
Je suis dévoilé voilà, oui c'est un peu moi, mais si je passe à 10, je dois investir sur une carte son pro donc ça attendra.
Du coup j'ai fais quelques petites erreurs d'appréciation mais je sais qu'en prenant Intel J'aurais surement eu mieux en plus cher.
Mais c'est déjà pas surtout que je suis en Overclock avec 500mhz en plus et plus je ne tente pas pour le moment mais avec des tests il prends plus.
C'est marrant le coup des pieds dans le câble, ça m'est arrivé et du coup j'ai un problème de Jack micro, je vais devoir un jour démonter la bête.
Ma carte ne supporte pas windows8 alors w10 mais c'est une question de drivers et je ne sais pas les bidouiller.
Je suis dévoilé voilà, oui c'est un peu moi, mais si je passe à 10, je dois investir sur une carte son pro donc ça attendra.
-
Bonjour virtuose 1,
Il n'y a pas d'urgence à passer à W10, comme nous en avons déjà parlé.
Le coup des pieds dan les câbles m'est déjà arrivé aussi, avec des conséquences pour moi, pas pour le pc (fractures en tombant).
Pour ta carte Audigy 2 ZS Platinum Pro , tu peux trouver les drivers compatibles avec Windows 7 ici :
http://www.touslesdrivers.com/index.php ... _code=3715
C'est une carte ancienne pour un pc monté il y a un an.
Pourquoi n'as tu pas acquis une carte son plus récente ?
L'installation de drivers sous Windows Seven est très facile.
Elle est expliquée dans ce tutoriel : http://windows.microsoft.com/fr-fr/wind ... =windows-7
Je suppose que tu connais très bien cela.
Tu parles de bidouiller les drivers. Je ne suis pas certaine de comprendre ce que tu veux dire.
On trouve des drivers compatibles Windows 10 mais non officiels pour celle-ci, par exemple sur cette page :
http://forums.creative.com/showthread.php?t=715369
Mais nous sommes vraiment hors-sujet avec ce point.
Alors je ne développerai pas plus.
@+
Il n'y a pas d'urgence à passer à W10, comme nous en avons déjà parlé.
Le coup des pieds dan les câbles m'est déjà arrivé aussi, avec des conséquences pour moi, pas pour le pc (fractures en tombant).
Pour ta carte Audigy 2 ZS Platinum Pro , tu peux trouver les drivers compatibles avec Windows 7 ici :
http://www.touslesdrivers.com/index.php ... _code=3715
C'est une carte ancienne pour un pc monté il y a un an.
Pourquoi n'as tu pas acquis une carte son plus récente ?
L'installation de drivers sous Windows Seven est très facile.
Elle est expliquée dans ce tutoriel : http://windows.microsoft.com/fr-fr/wind ... =windows-7
Je suppose que tu connais très bien cela.
Tu parles de bidouiller les drivers. Je ne suis pas certaine de comprendre ce que tu veux dire.
On trouve des drivers compatibles Windows 10 mais non officiels pour celle-ci, par exemple sur cette page :
http://forums.creative.com/showthread.php?t=715369
Mais nous sommes vraiment hors-sujet avec ce point.

Alors je ne développerai pas plus.
@+
Oui pas d'urgence, je suis du genre à éviter un certains temps les nouveautés µsoft qui mettent leur sortie en effervescence les hackers et leurs challenge sur les protections.
pas cool comme conséquence, alors même si je suppose que c'est maintenant histoire ancienne, je en vais pas me plaindre sur le fait de devoir trouver une solution
si possible la plus simple, pas envie de démonter le boitier.
J'ai ce qu'il faut, elle marche nickel sous Seven je mettais renseigné et GG m'a bien aidé lol.
Question de moyens simplement des cartes pros coûtent chers.
Bidouiller le code du drivers mais j'en ai perdu vraiment l'habitude.
J'irai voir ce forum merci.
On devient vraiment hors sujet mais merci
@+
pas cool comme conséquence, alors même si je suppose que c'est maintenant histoire ancienne, je en vais pas me plaindre sur le fait de devoir trouver une solution
si possible la plus simple, pas envie de démonter le boitier.
J'ai ce qu'il faut, elle marche nickel sous Seven je mettais renseigné et GG m'a bien aidé lol.
Question de moyens simplement des cartes pros coûtent chers.
Bidouiller le code du drivers mais j'en ai perdu vraiment l'habitude.
J'irai voir ce forum merci.
On devient vraiment hors sujet mais merci
@+