Rapport Whocrashed

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Ycor
Etes vous un robot ? : Non

Re: Rapport Whocrashed

Message par Ycor »

Bonjour
chinois92350 a écrit :J'ai toujours mis les deux barrettes de mémoires vive sur les deux slots bleus et ça fonctionné jusqu'à ce que j'ai des messages d'erreur et que je test les barrettes de mémoires pour voir si elles en étaient la cause ou pas .
Ycor a écrit :Essaie encore si tu as mis tes deux barrettes dans les slots noirs, de les mettre dans les bleus ou vice versa.
Du coup, essaie dans les deux slots noirs.
Après, si c'est pas ça reste encore l'achat de deux nouvelles barrettes ou la réinstallation.
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
chinois92350

Message par chinois92350 »

J'essayerai demain pour les deux slots noir .

J'ai pensé aussi à réinstaller mais si à la finale j'en reviens au même point c'est pas super ...
BertrandB

Message par BertrandB »

Salut

As tu fait une vérification "en règle" de ta mémoire avec mtest ? Pour celà, télécharges Ultimate Boot CD, graves l'iso et démarres sur le CD créé. Puis testes tes barrettes avec mtest 86+.

Teste en premier la barrette que tu as identifié comme défaillante ..
Une barrette mémoire défaillante peut provoquer des erreurs d'écriture et sur ton disque dur et d'adressage mémoire et ainsi justifier tous les autres dysfonctionnements.

@Ycor : Si j'ai proposé cette solution de suite, c'est par expérience . Des PC malades j'en vois passer tous les jours, et j'ai appris que avant de m'enflammer sur un rapport WhoCrashed, il était bon pour ne pas perdre de temps de vérifier la mémoire, car elle peut déclencher une multitude de symptômes en cas de défaillance .., symptômes qui peuvent t'égarer sur des pistes interminables. Et celà s'avère efficace plus d'une fois sur deux d'ou un gain de temps considérable dans mon boulot ...

@+
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Albert EINSTEIN
chinois92350

Message par chinois92350 »

Salut ,

Non je n'ai pas fait de vérification en règle je testerai sa demain ! Merci de l'info je te tiendrai informé .
Répondre