W7 64 me rend dingue

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Ycor
Etes vous un robot ? : Non

Re: W7 64 me rend dingue

Message par Ycor »

Bonjour
yokiji a écrit :j'ai donc mis un ventilo d'appartement contre la grille d'aération et pour l'instant le ventilo du pc ne s'emporte pas.
Mauvaise idée, tu souffles de l'air (et de la poussière) dans le boîtier alors que normalement le flux d'air va de l'intérieur à l'extérieur.

Ne vaudrait-il pas mieux ouvrir ce fichu boîtier et déjà t'assurer qu'il n'est pas envahi de poussière ?
yokiji a écrit :je passe un coup d'air sec comme je peux avec la tige en plastique vu que je ne peux pas l'ouvrir à cause de l'étiquette de garantie...
Ça aussi, ça ne fait que brasser la poussière à l'intérieur.

Ou alors, le retourner chez Auchan en leur décrivant le problème, mais je doute que cela serve :?

Je trouve quand même ahurissant que l'on ne puisse pas ouvrir pour nettoyer sans perdre la garantie.
C'est comme si on n'avait pas le droit d'ouvrir le capot de son auto pour remettre du lave-vitres :shock:
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
SYNTAX-ERROR

Message par SYNTAX-ERROR »

Bonjour.
Je trouve quand même ahurissant que l'on ne puisse pas ouvrir pour nettoyer sans perdre la garantie.
C'est comme si on n'avait pas le droit d'ouvrir le capot de son auto pour remettre du lave-vitres :shock:
Surtout qu'après au SAV quand ils l'ouvrent, ils gueulent parce que il est plein de poussière. :roll:

Ton alim est surement une des causes du problème,et ta CG n'est clairement pas faite pour jouer en plus visiblement elle chauffe a mort
Selon ce site tu consommes au max 221W (161W en jeu et 72W en idle) ils recommandent 300W mini

J'ai mis ça dans ta config.

Intel Pentium E5400 (2.70 GHz)
- Nvidia GeForce GT 240 (la GT 320 est une CG OEM et n'est pas dans le configurateur mais la 240 a les mêmes caractéristiques)
- Low-End Desktop Motherboard
- 4x 2 GB DDR2 Stick
- 3.5" SATA 7200 rpm
- DVD+RW Drive
- 3x 80 mm Fan

J'ai fait a la louche,mais si tu as 2/3 trucs en plus dans ta config et sachant qu'une alim de PC de marque a une déperdition importante par rapport a ce pour combien elle est vendue (250W=190/220 réel)
tu es limite.

:jesors:
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
BertrandB

Message par BertrandB »

Salut
Ycor a écrit :.
On y vient, ne t'inquiètes pas. On ne peut déjà plus changer ses bougies, ses ampoules, faire sa vidange .... et bientôt, avec les tablettes et les All in One, ce sera pareil en informatique !

@+
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Albert EINSTEIN
Répondre