Copier Profil Utilisateur par defaut [Résolu]

Le coin des administrateurs et des développeurs. Astuces techniques, ...
chantal11

Re: Copier Profil Utilisateur par defaut [Résolu]

Message par chantal11 »

Bonjour,
j_ulm a écrit :Tu n'as jamais eu ce genre de problème ?
Personnellement, non, puisque je n'ai pas testé la procédure.
Il faudrait qu'un des membres ayant appliqué cette procédure puisse te répondre ;)

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
ZeroCool
Etes vous un robot ? : Non

Message par ZeroCool »

Bonsoir,

Une question, cette solution est-elle acceptée par Microsoft ?

Elle est bcp plus simple que de passer par un fichier réponse et pourrait m'aider mais je ne désire pas prendre le risque de faire sauter la "garantie" =)

Il existe une autre solution... mais complexe et qui demande des connaissances en informatique : http://support.microsoft.com/kb/973289/fr

En attente de votre réponse

Amicalement,
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,
ZeroCool a écrit :je ne désire pas prendre le risque de faire sauter la "garantie"
La garantie de quoi ?
De ton PC ?
Non, cela n'a rien à voir.
La procédure ne va provoquer un dysfonctionnement nécessitant l'intervention du SAV.
Au pire, en cas de souci, tu restaures le système en configuration d'usine.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
ZeroCool
Etes vous un robot ? : Non

Message par ZeroCool »

chantal11 a écrit :La garantie de quoi ?
De ton PC ?
Non, cela n'a rien à voir.
La procédure ne va provoquer un dysfonctionnement nécessitant l'intervention du SAV.
Au pire, en cas de souci, tu restaures le système en configuration d'usine.
Il existe une pseudo "garantie" microsoft : "Les produits tiers sont fabriqués par des sociétés indépendantes de Microsoft. Microsoft exclut toute garantie, implicite ou autre, concernant les performances ou la fiabilité de ces produits." citation prise sur le technet microsoft ;)

Si tu utilises les techniques écritent dans le technet, tu peux retourner la faute sur l'éditeur ( ici microsoft ) sinon tu ne peux pas, en gros.

Je me renseignerais auprès d'eux =)

Cordialement,

P.S. : c'est comme lorsque tu changes le SID d'une machine, si tu ne le fais pas avec sysprep, Microsoft décline toutes responsabilitées ( ex : NewSID est formellement déconseillé ).
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

OK, je comprends mieux, mais là en effet, le mieux est de voir directement avec eux, quoique je me doute de la réponse.

Dans ce cas, suis alors la procédure préconisée par Microsoft, même si elle est un peu plus compliquée, mais à titre indicatif, la méthode indiquée ici, circule depuis un bon petit moment, et par seulement dans ce forum.
S'il y avait eu un souci quelconque, il y aurait eu quelques remontées, enfn, je pense ;)

@+
Image Image
Image
Répondre