Personnellement, non, puisque je n'ai pas testé la procédure.j_ulm a écrit :Tu n'as jamais eu ce genre de problème ?
Il faudrait qu'un des membres ayant appliqué cette procédure puisse te répondre

@+
Personnellement, non, puisque je n'ai pas testé la procédure.j_ulm a écrit :Tu n'as jamais eu ce genre de problème ?
La garantie de quoi ?ZeroCool a écrit :je ne désire pas prendre le risque de faire sauter la "garantie"
Il existe une pseudo "garantie" microsoft : "Les produits tiers sont fabriqués par des sociétés indépendantes de Microsoft. Microsoft exclut toute garantie, implicite ou autre, concernant les performances ou la fiabilité de ces produits." citation prise sur le technet microsoftchantal11 a écrit :La garantie de quoi ?
De ton PC ?
Non, cela n'a rien à voir.
La procédure ne va provoquer un dysfonctionnement nécessitant l'intervention du SAV.
Au pire, en cas de souci, tu restaures le système en configuration d'usine.