Copier Profil Utilisateur par defaut [Résolu]
Copier Profil Utilisateur par defaut [Résolu]
Bonjour,
J'ai créé un utilisateur et j'ai configuré tout son profil.
Je veux maintenant définir ce profil comme profil par defaut... mais impossible...
Je vais dans :
Panneau de configuration\Comptes et protection des utilisateurs\Comptes d’utilisateurs
Configurer les propriétés avancées des profils utilisateurs
Je peux copier "Profil par Defaut" dans "Mon user" mais pas l'inversse...
Ne me dites pas que je vais être obligé de me refaire toute la configuration du profil...
J'ai créé un utilisateur et j'ai configuré tout son profil.
Je veux maintenant définir ce profil comme profil par defaut... mais impossible...
Je vais dans :
Panneau de configuration\Comptes et protection des utilisateurs\Comptes d’utilisateurs
Configurer les propriétés avancées des profils utilisateurs
Je peux copier "Profil par Defaut" dans "Mon user" mais pas l'inversse...
Ne me dites pas que je vais être obligé de me refaire toute la configuration du profil...
Re: Profil par defaut
Bonjour,
En effet, la case est grisée chez moi aussi.
Il existe bien des logiciels qui débloque ce genre de situation, mais je ne donne pas le lien directement car c'est quand même un logiciel qui va à l'encontre des recommandations des éditeurs (et en l'occurrence, dans ton cas l'éditeur c'est Microsoft qui interdit toute modification de son logiciel) et dont la manipulation peut présenter des risques sur le système d'exploitation.
Une recherche sur Google ou Bing devrait t'en dire plus, mais attention avec la compatibilité avec Windows 7.
Je n'ai trouvé aucune option dans gpedit.msc qui pourrait agir sur cette case Copier dans grisée, peut-être dans la Base de Registre, mais encore faut-il trouver la bonne clé
@+
Edit :
Après concertation avec l'équipe de Forum-Seven, et dans la mesure où ce logiciel est disponible en ligne, nous avons décidé de l'indiquer.
L'application de ce soft sera faite sous l'entière responsabilité de l'utilisateur - En aucun cas, le forum ne peut être tenu pour responsable des conséquences.
Windows Enabler
Les membres ci-dessous ont utilisé ce logiciel sous Windows 7, mais la compatibilité avec Windows 7 n'est pas précisée par l'éditeur.
En effet, la case est grisée chez moi aussi.
Il existe bien des logiciels qui débloque ce genre de situation, mais je ne donne pas le lien directement car c'est quand même un logiciel qui va à l'encontre des recommandations des éditeurs (et en l'occurrence, dans ton cas l'éditeur c'est Microsoft qui interdit toute modification de son logiciel) et dont la manipulation peut présenter des risques sur le système d'exploitation.
Une recherche sur Google ou Bing devrait t'en dire plus, mais attention avec la compatibilité avec Windows 7.
Je n'ai trouvé aucune option dans gpedit.msc qui pourrait agir sur cette case Copier dans grisée, peut-être dans la Base de Registre, mais encore faut-il trouver la bonne clé

@+
Edit :
Après concertation avec l'équipe de Forum-Seven, et dans la mesure où ce logiciel est disponible en ligne, nous avons décidé de l'indiquer.
L'application de ce soft sera faite sous l'entière responsabilité de l'utilisateur - En aucun cas, le forum ne peut être tenu pour responsable des conséquences.
Windows Enabler
Les membres ci-dessous ont utilisé ce logiciel sous Windows 7, mais la compatibilité avec Windows 7 n'est pas précisée par l'éditeur.
Avant de poster sur le forum, j'ai moi aussi cherché partout dans gpedit.msc ^^
Sur google je ne trouve pas grand chose... si ça n'est pas modifiable, crosoft n'a pas assuré sur ce coup
Sur google je ne trouve pas grand chose... si ça n'est pas modifiable, crosoft n'a pas assuré sur ce coup
Bonjour,
Je t'ai envoyé un MP
@+
Je t'ai envoyé un MP

@+
Re: Copier Profil Utilisateur par defaut [Résolu]
Bonjour,
Sujet déclaré résolu par bezourox.
@+
Sujet déclaré résolu par bezourox.
@+
chantal11 a écrit :Bonjour,
Je t'ai envoyé un MP![]()
@+
Bonjour à tous,
J'ai moi aussi cherché pour avoir les mêmes profils sur plusieurs utilisateurs, pourrais-je avoir cette solution ?
Merci d'avance.
Jacques
Bonjour Jacques,
MP envoyé.
@+
MP envoyé.
@+
Merci Chantal, bien reçu, j'essaies !
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour
Serait-il possible d'avoir également la solution ?
Merci beaucoup
Serait-il possible d'avoir également la solution ?
Merci beaucoup
Bonjour,
Elle est indiquée dans ma 1ère réponse, en Edit
@+
Elle est indiquée dans ma 1ère réponse, en Edit

@+