Bonjour,
J'ai bien 0 comme données de la valeur restrictanonymous dans la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Lsa.
C'est donc dans Windows 7 que tu as changé cette donnée ?
La valeur est bien à 0 sur XP ?
Ton Windows 7 me semble bien chamboulé quand même. Cela devient inquiétant.
C'est un PC de marque avec Windows 7 pré-installé ou c'est toi qui a installé ?
Tu as le DVD original d'installation ou tu as téléchargé Windows 7 ?
@+
Problème réseaux sous seven [verouillé]
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Problème réseaux sous seven
J'ai fais cette modification dans le registre de seven. Et elle était déjà sur XP.
Pour ce qui est de mon seven c'est une version professionnelle 64 bit que j'ai eu avec Windows 7 AiO v4 French M7V disponible en téléchargement.
Pour ce qui est de mon seven c'est une version professionnelle 64 bit que j'ai eu avec Windows 7 AiO v4 French M7V disponible en téléchargement.
Bonjour,
@+
Disponible en téléchargement sur quel site ?StaTiC a écrit :c'est une version professionnelle 64 bit que j'ai eu avec Windows 7 AiO v4 French M7V disponible en téléchargement
@+
-
Sur un site de warez ...
Mais c'est une version non modifié, elle est officiel c'est juste qu'il y a toutes les version de Seven sur un seul et même CD 32 bits et 64 bits inclus.
Mais c'est une version non modifié, elle est officiel c'est juste qu'il y a toutes les version de Seven sur un seul et même CD 32 bits et 64 bits inclus.
Bonjour,
Non, non, c'est un Warez !
Et c'est bien une version modifiée et elle ne peut pas être officielle, puisqu'elle ne vient pas directement de Microsoft !
Tu n'as certainement pas déboursé un centime pour avoir cette version de Windows 7, elle n'est pas légale.
J'arrête là mon aide et je t'invite à lire à notre Charte.
@+
Non, non, c'est un Warez !
Et c'est bien une version modifiée et elle ne peut pas être officielle, puisqu'elle ne vient pas directement de Microsoft !
Tu n'as certainement pas déboursé un centime pour avoir cette version de Windows 7, elle n'est pas légale.
J'arrête là mon aide et je t'invite à lire à notre Charte.
@+
-
Je sais reconnaître les version officielles des versions modifiées.
Je n'ai peut-être pas pas de licence mais je peux être sur et certain de que sa ne vient pas de là.
En tout cas merci de ton aide. Bonne soirée.
Je n'ai peut-être pas pas de licence mais je peux être sur et certain de que sa ne vient pas de là.
En tout cas merci de ton aide. Bonne soirée.