pierre.poitiers a écrit :Bonjour ! Quelques semaines après mes problèmes je voulais vous dire que tout était enfin rentré dans l'ordre hier.
Je n'ai pas réussi à transférer W7 sur DVD et encore moins à sauvegarder mon PC, il n'y arrivait pas. Je me suis donc adressé à un réparateur qui a trouvé le bug. Nous nous sommes aperçu que l'origine des très forts ralentissements de mon ordinateur venaient du fait qu'il été toujours en train de démarrer, même après plusieurs heures. Il s'agissait d'un petit programme de démarrage inutile (comme beaucoup) qui a mal supporté la mise à niveau et qu'il a fallut supprimer. Une fois cela fait, l'ordinateur fonctionne très bien sous W7, sans doute mieux même que sous Vista (même peut être y a t'il un "effet d'aubaine" chez moi après un mois passé un un PC aussi performant qu'un PC de 2001 sous WMe...).
Je voulais tout de même vous remercier de votre aide.
Bonjour à tous
je souhaiterais conserver, comme vous le recommandez une sauvegarde de windows 7 , 32 bits, apeès le transfert de vista avec windows, en cas de problème je retrouverai l'installation intacte, du moins, je le souhaite car je me demande si les DVD que Sony m'a envoyés sont complets. J'ai simplement installer windows mail sur les recommendations de Ycor, donc je n'aurai pas à le refaire en cas de soucis, je suis loin, très loin de bien comprendre ces démarches, soyez gentils de bien vouloir m'aider à le faire, double sauvegarde ? DVD ou disque externe ? et comment procéder, Merci à vous tous, j'en profites pour vous souhaiter une très bonne année, moi je viens de perdre avec mon chien bouvier bernois,10 ans de beauté d'amour et de tendresse,
Marieoceane