casque plantronic partiellement reconnu

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
holla
Etes vous un robot ? : Non

Re: casque plantronic partiellement reconnu

Message par holla »

en fiat je parlais pas du pilote de la carte graphique mais de catalyst (mais c'est peu etre la meme chose...)
lors de la pre installation le message dit en effet "catalyst control center est déjà installé et à jour.
Ds la selection des composant à installer :
ATI gestionnaire d'installation de Catalyst est coché en gris.
Catalyst Control Center
+ Pilotes d'affichage ATI
+ Microsoft Visual C++ 2005 SP1 redistributable 64 bits
sont tous les troix avec une croix noire non retirable
l'option selectionner tout ou deselectionner tout ne changeant rien....

Que faire ?
ml56

Message par ml56 »

Oui, Catalyst, c'est le pilote graphique.

Tout-à-l'heure tu disais que tu pouvais sélectionner avivo et là, je ne le vois pas dans ta liste.
Le plus simple serait de faire une copie d'écran de cette liste et de l'afficher ici, je te dirais quoi faire car je ne comprends plus, lol.
holla

Message par holla »

j'ai fais à l'ancienne "impr ecran" puis ouverture de gimp puis coller puis enregistrer (comment fait on pr prendre direct juste la fenetre ?)
Maintenant j'ai mon jpeg.
Je le met comment ici ?

sorry pr ma noobitude...
ml56

Message par ml56 »

Lol, quand tu écris ta réponse, en desous du cadre blanc, il y a un onglet "Ajouter des fichiers joints", tu cliques dessus puis sur le bouton "Parcourir..." et tu vas chercher ton image. Enfin, tu cliques sur le bouton "Ajouter le fichier" et ça va ajouter l'image dans ton message.

(Dans windows 7, il y a l'outil Capture qui est très pratique pour sélectionner une partie de ton écran et l'enregistrer ensuite en tant qu'image, il se trouve dans le dossier Accessoires du menu Démarrer)
holla

Message par holla »

une balle cet outil capture...
Bon je t'envois l'image old school en PJ
Fichiers joints
here it is
here it is
capture ecran.jpg (243.6 Kio) Vu 777 fois
ml56

Message par ml56 »

Alors là, je ne comprends plus rien du tout, lol, c'est bien l'image du programme 9-9_vista_win7_32-64_xcode.exe intitulé "Avivo package" que tu as téléchargé, ça ???
On dirait simplement celui d'installation du pilote graphique (qui ne sert donc à rien puisque, comme indiqué, il est bien installé).

C'est bien celui en jaune que tu as téléchargé ?

Image

A+ (je m'absente pour dîner)
holla

Message par holla »

bon appétit,
c'est bien le fichier que tu m'as indiqué...
ml56

Message par ml56 »

Bon, alors on va essayer un dernier truc, mais si ça ne fonctionne pas, je donne ma langue au chat...

Quand tu as lancé ce programme, il a dû créer un dossier à la source de C: (C:\ATI) où il a décompressé tous les pilotes qu'il contient ;
- tu vas donc ouvrir le gestionnaire de périphérique, cliquer droit sur la ligne en grisé (autres périphériques/NTativrv01) et choisir "Mettre à jour le pilote..."
- Dans la fenêtre qui s'ouvre, tu choisis l'option du bas "Rechercher un pilote sur mon ordinateur".
- Ensuite, tu cliques sur le bouton "Parcourir..." et tu vas chercher ce fameux dossier C:\ATI
- Tu coches "Inclure les sous-dossiers" puis tu cliques sur le bouton "Suivant" (en bas)
Si ce programme contient le bon pilote, il va le trouver et l'installer automatiquement.
S'il te dit que le pilote installé est à jour, c'est que le problème est encore ailleurs. Mais dans ce cas-là, je sèche.
holla

Message par holla »

olaaaa.
minute...
j'ai à chaque fois annulé l'installation ne sachant pas si je dois d'abord desinstallér catalyst center ou autres ou installer à la barbare dessus...
Je suis encore à ce stade car avec ma nouvelle installation toute neuve j'apprehende mettre le bordel...

PS : la restauration systeme sur Win7 elle est caché où ?
ml56

Message par ml56 »

Oui, on va commencer par le début, créer un point de restauration :

- Dans le menu Démarrer, clique droit sur Ordinateur (dans la colonne de droite) et choisis Propriétés.

- Dans la fenêtre qui s'ouvre, clique sur le lien "Paramètres système avancés" (dans la colonne de gauche)

- Ouvre l'onglet "Protection du système"

- Clique sur le bouton "Créer..."

- Indique une description quelconque (par exemple, "point avant modif ati")

- Enfin, clique sur le bouton "Créer"

Voilà, tu as un point de restauration sain, au cas où...

Sinon, pour le problème NTativrv01, ne crains rien, si tu ne fais que ce que je te dis de faire, on ne va pas toucher ni au pilote graphique Catalyst, ni au Control Center, ok ?

On essaye juste de réparer le pilote NTativrv01 qui est corrompu, sans rien toucher d'autre. Donc tu n'as rien à désinstaller et rien de ce qui marche ne sera écrasé.

Même si tu as annulé l'installation du programme que tu as téléchargé avant terme, le dossier C:\ATI a dû être créé et doit toujours être présent, peux-tu vérifier ?
Répondre