Mise à niveau Vista Home Premium vers 7 Pro ? [résolu]
Re: Informations sur la mise à niveau, partition de sauvegarde
Bon la ça commence à me saouler... toujours impossible de booter sur Seven RC ou Seven Pro... donc si un jour je veux l'installer sans mettre la mise à niveau en formatant juste je l'aurai quand même dans le c*l on dirait... J'ai regravé le DVD car sur un forum j'ai lu qu'il pouvait y avoir des erreurs de redondance cyclique mais toujours rien et pourtant mon DVD de restauration vista boot sans problème donc la je pige plus rien...
Je viens de finir la mise à niveau, donc je m'explique 
La première fois il me dit qu'il y aurai des petit problèmes, j'ai dons redémarrer et je ne pouvais pas booter le DVD pourtant le bios était bien réglé et le DVD de restauration de mon PC booté niquel. Donc pour commencer dans le registre j'ai mis Windows Vista Business au lieu de Home Premium et ensuite j'ai mis l'iso sur deamon tools et le tout c'est lancé et au bout d'environ 3h je vous écris ce message

La première fois il me dit qu'il y aurai des petit problèmes, j'ai dons redémarrer et je ne pouvais pas booter le DVD pourtant le bios était bien réglé et le DVD de restauration de mon PC booté niquel. Donc pour commencer dans le registre j'ai mis Windows Vista Business au lieu de Home Premium et ensuite j'ai mis l'iso sur deamon tools et le tout c'est lancé et au bout d'environ 3h je vous écris ce message

Bonjour,
Te voici donc sous Windows 7 Pro, voilà une bonne nouvelle.
Si je comprends bien, c'est bien une nouvelle installation que tu as faite ?
La mise à niveau Vista Home Premium vers 7 Pro n'est donc pas possible ?
@+
Te voici donc sous Windows 7 Pro, voilà une bonne nouvelle.
Si je comprends bien, c'est bien une nouvelle installation que tu as faite ?
La mise à niveau Vista Home Premium vers 7 Pro n'est donc pas possible ?
@+
Non, j'ai fait une mise à niveau, j'ai modifie le registre de HomePremium vers Business pour pouvoir la faire 

Bonsoir,
Alors c'est une double bonne nouvelle.
La migration Vista Home Premium -> 7 Pro est donc bien possible.
Bonne continuation
Alors c'est une double bonne nouvelle.
La migration Vista Home Premium -> 7 Pro est donc bien possible.
Bonne continuation

-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonsoirchantal11 a écrit :La migration Vista Home Premium -> 7 Pro est donc bien possible.
Il semble, mais ça reste une (petite) bidouille

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Re: Mise à niveau Vista Home Premium vers 7 Pro ? [résolu]
Bonjour Ycor,
Je dirais même une grosse bidouille qui ne sera pas à la portée de Mme Michu

Je dirais même une grosse bidouille qui ne sera pas à la portée de Mme Michu

-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Mise à niveau Vista Home Premium vers 7 Pro ? [résolu]
Hello Chantal
Mme Michu sûrement pas, mais son petit-fils, celui qui est en 5ème, saura le lui faire
Mme Michu sûrement pas, mais son petit-fils, celui qui est en 5ème, saura le lui faire

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci