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Re: Macrovision Update Manager

Posté : sam. 15 mars 2014 14:47
par PatriciaG
Merci Nardino pour ta réponse sur ce que tu m'as fait supprimer.

Il me semble que c'est ce qui a provoqué la disparition du champ de recherche rapide Google dans la barre d'outils Google mais ce n'est pas grave.

Donc, si j'ai bien compris, il n'est pas nécessaire de supprimer les occurrences de Macrovision trouvées par SEAF.

Le mystère du comportement de Secunia dans ce cas précis reste entier, mais tant pis.
Mon ordinateur n'en est pas affecté, c'est ce qui compte.

Merci de ton aide précieuse.

Re: Macrovision Update Manager (Résolu)

Posté : lun. 24 mars 2014 18:14
par beka
bonjour
Entre le 12 et le 13 mars il y a eu un échange entre PatriciaG et Nardino dont j'aimerais connaître le teneur.
Cela m'aiderait à me débarrasser du même problème...

"voici le fichier créé" suppose une action préalable... Peut-on savoir laquelle ?

D'avance merci

Beka

Re: Macrovision Update Manager (Résolu)

Posté : lun. 24 mars 2014 18:50
par PatriciaG
beka a écrit :bonjour
Entre le 12 et le 13 mars il y a eu un échange entre PatriciaG et Nardino dont j'aimerais connaître le teneur.
Cela m'aiderait à me débarrasser du même problème...

"voici le fichier créé" suppose une action préalable... Peut-on savoir laquelle ?

D'avance merci

Beka
Bonjour
Comme indiqué plus haut, les premières actions effectuées ont été exposées dans le premier topic créé sur le sujet topic15708.html

@+

Re: Macrovision Update Manager (Résolu)

Posté : lun. 24 mars 2014 21:10
par mwonex
Bonjour Patricia,

J'ajouterais à l'intention de beka que la procédure peut être très différente, notamment pour la désinfection si la procédure "normale" ne fonctionne pas.

Les scripts nécessaires ne sont pas forcément les mêmes en cas de virus, de plus je viens de voir que ZHPDiag a encore changé, il faut l'aide d'un helper pour finaliser ça:
ex:
Capture-ZHPDiag-2014.3.2429.PNG
Capture-ZHPDiag-2014.3.2429.PNG (194.64 Kio) Vu 877 fois
Bien cordialement
:coucou:

Re: Macrovision Update Manager (Résolu)

Posté : mar. 25 mars 2014 20:06
par PatriciaG
mwonex a écrit :Bonjour Patricia,

J'ajouterais à l'intention de beka que la procédure peut être très différente, notamment pour la désinfection si la procédure "normale" ne fonctionne pas.

Les scripts nécessaires ne sont pas forcément les mêmes en cas de virus, de plus je viens de voir que ZHPDiag a encore changé, il faut l'aide d'un helper pour finaliser ça:
ex:
Capture-ZHPDiag-2014.3.2429.PNG
Bien cordialement
:coucou:
Bonjour Mwonex,
Tu as entièrement raison. Il est préférable d'ouvrir un nouveau sujet, plutôt que de tenter de se débrouiller tant bien que mal avec un sujet clôturé, qi ne traite pas forcément exactement le même problème.

Amitiés :)