Restauration système et quarantaine
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Restauration système et quarantaine
C'est quand tu veux Chantal pour la suite
j'ai commencé à lire http://forum.malekal.com/pourquoi-et-co ... t3259.html - je continueraai à tête reposée parce qu'il y a d'autres liens à l'intérieur qui sont aussi intéressants à voir

Re,
Donc tu crées un point de restauration manuel, que tu nommes Test Restauration.
Puis tu tentes une restauration système à une date antérieure sur ce point.
Si la restauration système échoue en mode normal, tu la retentes en mode sans échec.
Tu nous indiques la bonne exécution dans ta prochaine réponse.
@+
Donc tu crées un point de restauration manuel, que tu nommes Test Restauration.
Puis tu tentes une restauration système à une date antérieure sur ce point.
Si la restauration système échoue en mode normal, tu la retentes en mode sans échec.
Tu nous indiques la bonne exécution dans ta prochaine réponse.
@+
-

-
Pour bénéficier d’une connexion Internet dans ce mode diagnostic, sélectionner Mode sans échec avec prise en charge du réseau
Antivirus et pare-feu ne sont pas activés au démarrage dans ce mode. Il faut donc les activer manuellement.
Alors, si je comprends bien on fait une ouverture de l'ordi en "mode sans échec" lorsque l'on a des problèmes
________________________________________________________________________________________________________
J'aurai voulu t'envoyer ce dont je t'ai parlé hier mais comme je n'arrivais pas à capturer avec défilement parce que comme la page est longue dans on ouvre le fichier c'est tout étroit, enfin ça fait bizarre alors j'ai capturé page par page et (hum) il y en a 15 - ce que je vais faire c'est t'en envoyer 2 déjà où je vois des répétitions bizarres, c'est hier en cherchant I.E. dans "C" que cette page est parue et yen a un paquet.
Antivirus et pare-feu ne sont pas activés au démarrage dans ce mode. Il faut donc les activer manuellement.
Alors, si je comprends bien on fait une ouverture de l'ordi en "mode sans échec" lorsque l'on a des problèmes
________________________________________________________________________________________________________
J'aurai voulu t'envoyer ce dont je t'ai parlé hier mais comme je n'arrivais pas à capturer avec défilement parce que comme la page est longue dans on ouvre le fichier c'est tout étroit, enfin ça fait bizarre alors j'ai capturé page par page et (hum) il y en a 15 - ce que je vais faire c'est t'en envoyer 2 déjà où je vois des répétitions bizarres, c'est hier en cherchant I.E. dans "C" que cette page est parue et yen a un paquet.

Bonjour,
Dans tout ça, je ne sais pas si tu es arrivée à faire une restauration système à une date antérieure ?
Et pour ta question concernant IE, excuse-moi, mais je n'ai strictement rien compris
Qu'est-ce que tu cherchais à faire exactement et qu'est-ce que tu cherchais tout court ?
@+
Dans tout ça, je ne sais pas si tu es arrivée à faire une restauration système à une date antérieure ?
Et pour ta question concernant IE, excuse-moi, mais je n'ai strictement rien compris

Qu'est-ce que tu cherchais à faire exactement et qu'est-ce que tu cherchais tout court ?
@+
-

- Fichiers joints
-
- 2010.png (9.64 Kio) Vu 408 fois

Re,
Ce que l'on voit surtout sur tes captures, ce sont des fichiers .ini (paramètres de configuration).
Il est plus prudent de cocher la case Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation dans Option des Dossiers -> onglet Affichage?D'ailleurs il y est noté Recommandé.
Ces fichiers ne seront plus visibles.
Pour le lecteur créé par Microsoft Office, c'est un lecteur créé à l'installation de l'application -> http://support.microsoft.com/kb/2028653/fr
Mais je ne sais toujours pas si la restauration système fonctionne ?

Ce que l'on voit surtout sur tes captures, ce sont des fichiers .ini (paramètres de configuration).
Il est plus prudent de cocher la case Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation dans Option des Dossiers -> onglet Affichage?D'ailleurs il y est noté Recommandé.
Ces fichiers ne seront plus visibles.
Pour le lecteur créé par Microsoft Office, c'est un lecteur créé à l'installation de l'application -> http://support.microsoft.com/kb/2028653/fr
Mais je ne sais toujours pas si la restauration système fonctionne ?

-
Ouilleeeeeeeee - je suis désolée, je me suis arrêtée à la création d'un point de restauration manuel mais je n'ai pas fait la restauration - ohhhhhh il faut que je me réveille moi
j'y vais de suite 

-
ah mais si je fais une restauration, j'ai plein de merdouilles qui vont revenir, Non ??? ou alors après j'annule la restauration ???