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Re: Ecran bleu et Who Crashed
Posté : mar. 8 mars 2011 19:42
par serge152
artefact0 a écrit : ...
Je n'en conclus rien à la hâte, mais j'ai désinstallé ATIH 2011 et prévenu le support avec qui j'entretien des relations depuis le début car mes sauvegardes se passaient mal.
A suivre donc, mais si je n'ai plus de BSOD d'ici quelques jours, que devrai-je en conclure ...
Il semblerait que ce soit bien çà !
et qu'en dit le support technique ??
Bonne soirée
Serge
Re: Ecran bleu et Who Crashed
Posté : mer. 9 mars 2011 17:44
par artefact0
serge152 a écrit :
Il semblerait que ce soit bien çà !
et qu'en dit le support technique ??
Bonne soirée
Serge
La seule réponse du mardi à 18 h 41, après leur avoir dit que je désinstallais définitivement leur produit.

Comme j'ai répondu à ce mail, je vous tiens informés si suite il y a.
Par contre, les raisons de mes nombreux échanges de mails avec le support Acronis, concernaient entre autres, les sauvegardes des messageries Outlook2007 et/ou Windows Live Mail et il y avait bien des bugs corrigés depuis.
Exemple, celui d'Outlook:
http://kb.acronis.com/content/15189
A +

Re: Ecran bleu et Who Crashed
Posté : jeu. 10 mars 2011 21:30
par artefact0
Voici la réponse du support Acronis. C'est la faute à personne. Tout est trop récent, en fait.

ATIH 2011 fonctionnera (chez moi), quand Seven sera au SP3.

Pour le moment, je ne le réinstalle pas. J'observe et jusqu'ici le PC est stable. L'historique de fiabilité remonte vers la note 10.
Bonne soirée.
