Page 2 sur 2

Re: Ecran bleu et Who Crashed

Posté : mar. 8 mars 2011 19:42
par serge152
artefact0 a écrit : ...

Je n'en conclus rien à la hâte, mais j'ai désinstallé ATIH 2011 et prévenu le support avec qui j'entretien des relations depuis le début car mes sauvegardes se passaient mal.
A suivre donc, mais si je n'ai plus de BSOD d'ici quelques jours, que devrai-je en conclure ...
Il semblerait que ce soit bien çà !
et qu'en dit le support technique ??
Bonne soirée
Serge

Re: Ecran bleu et Who Crashed

Posté : mer. 9 mars 2011 17:44
par artefact0
serge152 a écrit :
Il semblerait que ce soit bien çà !
et qu'en dit le support technique ??
Bonne soirée
Serge
La seule réponse du mardi à 18 h 41, après leur avoir dit que je désinstallais définitivement leur produit.
Image
Comme j'ai répondu à ce mail, je vous tiens informés si suite il y a.
Par contre, les raisons de mes nombreux échanges de mails avec le support Acronis, concernaient entre autres, les sauvegardes des messageries Outlook2007 et/ou Windows Live Mail et il y avait bien des bugs corrigés depuis.
Exemple, celui d'Outlook: http://kb.acronis.com/content/15189
A + :coucou:

Re: Ecran bleu et Who Crashed

Posté : jeu. 10 mars 2011 21:30
par artefact0
Voici la réponse du support Acronis. C'est la faute à personne. Tout est trop récent, en fait. :mrgreen: :shock: ATIH 2011 fonctionnera (chez moi), quand Seven sera au SP3. :mdr:
Image
Pour le moment, je ne le réinstalle pas. J'observe et jusqu'ici le PC est stable. L'historique de fiabilité remonte vers la note 10. :super:
Bonne soirée. :coucou: