Lecteur amovible fantôme [Résolu]

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Sista K
Etes vous un robot ? : Non

Re: Lecteur amovible fantôme

Message par Sista K »

Finalement ça ne fonctionne pas, lorsque je rebranche le FinePix il me l'affiche sous la lettre J: (et pas G:), et il s'éjecte parfaitement bien. Le G: demeure...
À se demander si c'était bien le FinePix qui en était à l'origine, mais je n'ai pas fait d'autres manips particulières autour du moment où ce lecteur fantôme est apparu... :?

grimpeur, si tu veux m'expliquer comment aller déloger ce lecteur en mode sans échec, ce ne sera pas de refus ! ;)
grimpeur

Message par grimpeur »

Bonsoir
as-tu tenté de renommer ce disque fantôme avec une autre lettre pour voir si tu peux le supprimer ou pas :?:
:coucou:
Sista K

Message par Sista K »

Finalement en farfouillant dans des sous-options de sous-menus, j'ai fini par pouvoir le désactiver. Il n'est donc ENFIN plus affiché.
Au final je ne sais toujours pas d'où il sort car il était décrit comme un port USB or aucun de ceux présent sur mon PC n'avait ce chemin...

Mais l'essentiel est que j'en sois enfin débarassée !
Merci à tous pour votre aide !
grimpeur

Re: Lecteur amovible fantôme [Résolu]

Message par grimpeur »

Bonjour ;)
bien si ton problème est résolu mais pour les autres membres tu aurais pu détailler ta manip qui pourra servir à d'autres .
:coucou:
Sista K

Re: Lecteur amovible fantôme [Résolu]

Message par Sista K »

Justement, j'ai fait tellement de sous menus à divers endroits que je serais bien incapable de te donner la combinaison gagnante... :oops:
Répondre