Bonjour,
Tu as supprimé la flèche qui identifie les raccourcis ?
Il ne devrait y avoir que des raccourcis dans ce dossier.
Tu fais un clic-droit sur chaque Explorateur Windows -> Propriétés -> onglet Général
Est-ce que ce sont bien des fichiers du type Raccourci (.lnk)
@+
Icône Explorateur disparu (Résolu)
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Icône Explorateur disparu
Réponse :chantal11 a écrit :Bonjour,
Tu as supprimé la flèche qui identifie les raccourcis ?
Il ne devrait y avoir que des raccourcis dans ce dossier.
Tu fais un clic-droit sur chaque Explorateur Windows -> Propriétés -> onglet Général
Est-ce que ce sont bien des fichiers du type Raccourci (.lnk)
@+
OUI aux deux questions, en dehors de :
1 - Desktop.ini qui doit représenter la fenêtre active
2 - Picasa qui pointe sur Picasa 2 qui a été désinstallé il y a quelque temps déjà et qui est remplacé par Picasa 3, ( j'ai désinstallé la version 2 totalement par RevoUninstaller avant d'installer la version 3)
Bonjour,
Tu supprimes par clic-droit, l'un des 2 raccourcis Explorateur Windows (sans vider ta corbeille), puis l'autre si toujours pas d'Explorateur dans la Barre des tâches.
A y être tu supprimes l'icône Picasa qui pointe vers un programme qui n'existe plus.
@+
Tu supprimes par clic-droit, l'un des 2 raccourcis Explorateur Windows (sans vider ta corbeille), puis l'autre si toujours pas d'Explorateur dans la Barre des tâches.
A y être tu supprimes l'icône Picasa qui pointe vers un programme qui n'existe plus.
@+
-
- Etes vous un robot ? : Non
chantal11 a écrit :Bonjour,
@+
Voila, c'est fait mais il faut maintenant réincorporer l'icône Explorateur, par glisser et déposer dans la barre, il est toujours refusé
peut-être un moyen de forcer, ou éventuellement de supprimer tous les icônes et de reconstituer le fichier taskbar.
Bonjour,
Tu peux tenter en effet de glisser l'icône de l'Explorateur dans le dossier TaskBar.
Mais dans la mesure où tu as supprimé les flèches, je ne sais s'il ne va pas y avoir une incidence ?
@+
Tu peux tenter en effet de glisser l'icône de l'Explorateur dans le dossier TaskBar.
Mais dans la mesure où tu as supprimé les flèches, je ne sais s'il ne va pas y avoir une incidence ?
@+
Bonjour,
@ saeba_san : Ton propre sujet a été ouvert ici -> topic8884.html
Un seul problème par internaute et par sujet pour une bonne compréhension du fil de discussion, sinon, au bout d'un moment, on ne sait plus qui répond à qui.
Merci de ta compréhension,
@+
@ saeba_san : Ton propre sujet a été ouvert ici -> topic8884.html
Un seul problème par internaute et par sujet pour une bonne compréhension du fil de discussion, sinon, au bout d'un moment, on ne sait plus qui répond à qui.
Merci de ta compréhension,
@+
Oui bien sur je n'y vois pas d'inconvenient mais je ne pensais pas faire de bourde en postant dans ce sujet etant donne que le probleme est assez proche.
Donc toutes mes confuses.
Donc toutes mes confuses.