pourquoi un si grand nombre de versions pour un seul os ?

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Willys

Re: pourquoi un si grand nombre de versions pour un seul os ?

Message par Willys »

Bonjour,
Merci de ces quelques infos, le breton allumé ! :D
AMD Phenom II x6 1090T | Noctua NH-C-14 - 2 Ventilateurs | ASRock Fatal1ty 990FX Professional | 4x 2Go Kingston DDR3-1600 HyperX | 2x AMD Radeon HD6870 - 1Go | Wester Digital 1To - SATA 3 - Caviar Black | Corsair HX850W | 3 écrans Dell U2311H
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

@ Blackpsykoze :

C'est totalement faux, il n'y a pas de limitation d'activation à 10, c'est illimité, tu l'actives autant de fois que tu en as besoin !
La seule différence, c'est qu'au bout d'un moment, l'activation automatique en ligne ne se fait plus, il faut passer par le Centre d'activation Microsoft (appel gratuit depuis un poste fixe) et suivre la procédure d'activation par téléphone, qui n'est jamais refusée dans la mesure où tu as bien ce Windows installé sur un seul PC à la fois.
Et je dis Windows, puisque le principe est le même, que ce soit XP, Vista et sûrement Windows 7.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Blackpsykoze
Etes vous un robot ? : Non

Message par Blackpsykoze »

Salut Chantal11,

Alors on m'aurais menti à l'insue d'mon plein gré !.. Image

Ouais tu as surement raison, mais moi ce que je voulais dire, c'est qu'il fus un moment ou mon PC était souvent modifié, et que le serial HARDWARE interne qui est généré lors de l'instal de l'OS est différent à chaque fois qu'une piéce maitresse est changer à savoir le proco, la motherboard et HDD !..

Et donc pour Microsoft, PC non identique, il autorisé environ 10 activation en version boite uniquement d'où le prix de Windows boite d'ailleur et la différence avec la version OEM qui est liée avec le hardware, après fallait leur expliquer pourquoi tant de changement au niveau hardware, mais çà c'était pas bien compliquer quand on aime monté des pc soi même, mais sur XP j'ai dus les appeller pas mal de fois.

Maintenant comme tu dis, si le PC est non modifié (et je parle uniquement des pièces maitresse) l'activation reste valable sans limite, mais là j'peux pas me prononcer parcequ'avec mes différents Ghost (image system) je suis revenu que trés rarement sur une install avec activation à effectuer.

@+

PS: Idem avec Windows XP, Vista et maintenant W7 bin je sais pas !..
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartis, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
Répondre