Bonjour,
Manifestement, la procédure que je t'ai indiquée n'a pas fonctionné.
Je suppose que tu l'as respectée scrupuleusement et que tu as redémarré le pc après.
Ceci signifie que ton problème est différent de celui exposé ici.
As-tu une connexion sans fil ?
Regarde cette page, pour t'en inspirer :
http://www.forum-vista.net/forum/topic11308.html
Essaie de réparer ton bug avec ces informations.
Si cela ne fonctionne pas, il faudra continuer l'assistance ailleurs.
Cela fait plusieurs fois que je te demande de ne pas continuer à alimenter ce topic avec ton propre sujet.
Merci de respecter cette consigne, pour la lisibilité du forum.
@+
Problème Windows Update - Erreur 80244019 [résolu]
Re: Problème Windows Update - Erreur 80244019 [résolu]
Bonjour
Bon alors je suis en Ethernet sur un CPL car tous les appareils Livebox qui est un sagem et Decoder TV sont sous la TV.
Alors j'ai les même réglages que ceux qu'ils préconisent mais ma connexion à moi elle fonctionne.
Par Contre il parle de désactive Ipv6, le mien a des valeurs qui ne ressemblent pas à une IP mais c'est peut être différent de l'IPv4.
Mon DHCP est désactivé, ça il n'en parle pas, mais je l'ai eu activé par moment en faisant des tests et en vérifiant sur IPConfig.
Par Contre mon suffixe DNS à ma connexion n'a pas une adresse DNS mais un nom en lettres
Precision sur la configuration IP de Windows.
le sufixe DNS principal est Inexistant (vide)
C'est peut être le problème.
Bon alors je suis en Ethernet sur un CPL car tous les appareils Livebox qui est un sagem et Decoder TV sont sous la TV.
Alors j'ai les même réglages que ceux qu'ils préconisent mais ma connexion à moi elle fonctionne.
Par Contre il parle de désactive Ipv6, le mien a des valeurs qui ne ressemblent pas à une IP mais c'est peut être différent de l'IPv4.
Mon DHCP est désactivé, ça il n'en parle pas, mais je l'ai eu activé par moment en faisant des tests et en vérifiant sur IPConfig.
Par Contre mon suffixe DNS à ma connexion n'a pas une adresse DNS mais un nom en lettres
Precision sur la configuration IP de Windows.
le sufixe DNS principal est Inexistant (vide)
C'est peut être le problème.
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour,
Comme je te l'ai dit dans mon précédent message, ton problème est différent de celui exposé ici.
Ce topic est résolu.
En conséquence, je ne te répondrai plus sur celui-ci.
Il faut continuer l'assistance ailleurs, tu as déjà deux topics personnels ouverts sur ce forum.
Je vais aller te répondre sur l'un d'autre.
@+
Comme je te l'ai dit dans mon précédent message, ton problème est différent de celui exposé ici.
Ce topic est résolu.
En conséquence, je ne te répondrai plus sur celui-ci.
Il faut continuer l'assistance ailleurs, tu as déjà deux topics personnels ouverts sur ce forum.
Je vais aller te répondre sur l'un d'autre.
@+
Ok mais j'ai eu le message en question trouvé sur ce post mais le plus récurrent c'est le 80070005
Mais merci de ton aide
Mais merci de ton aide
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour,
@virtuose 1
Ce topic est résolu et nous poursuivons ton assistance sur le topic topic17134.html.
@+
@virtuose 1
Ce topic est résolu et nous poursuivons ton assistance sur le topic topic17134.html.
@+