Bonjour Ycor !Ycor a écrit : Les composants d'intégration de VPC 7 ne s'installent pas dans Win98 => il faut utiliser ceux de VPC2007
POur ce qui te concerne, la souris passera sans autre de l'un à l'autre.
Dans tes propos ci-dessus, je trouve une idée qui me séduit bigrement, si du moins je te comprends bien ! Aussi, permets-moi de te demander de bien vouloir m'expliquer plus en détail ce que tu mentionnes... désolé, je te parais peut-être "lourd", mais je suis peu familier de ces techniques, et pas mal emm... de rester coincé avec ces histoires d'intégration ! Merci si tu veux bien avoir la patience de me venir en aide en précisant donc ce qui suit :
En effet, tu m'as dit précédemment qu'il est tout à fait possible d'installer WinMe sous Virtual PC, c'est à dire Windows Virtual PC, ce que tu désignes par VPC7, l'équivalent (fourni avec Win7) de VPC 2007. Jusque là, OK.
Effectivement, c'est ce que j'ai fait, en me servant pour çà d'une image conçue préalablement avec Acronis, sous forme de fichier .vhd comme disque dur virtuel.
Mon souci, c'est que comme tu le constates avec Win 98, je ne peux pas installer les fonctionnalités d'intégration fournies avec VPC7, dans ma machine virtuelle Millenium, d'où les mouvements saccadés de la souris, la nécessité de la "capturer" pour passer de la machine virtuelle à la réelle, etc...
Si je comprends bien ce que je cite ci-dessus, il y aurait alors moyen de contourner cette impossibilité, en utilisant les outils d'intégration de VPC 2007 en lieu et place de ceux de Windows Virtual PC, VPC7, c'est bien cela ? Ca tient du prodige, du tour de passe-passe ton truc !
Mais comment diable fais-tu pour imposer à VPC7 les outils d'intégration de VPC 2007 ? Peux-tu me dire comment opérer ce subterfuge s'il te plaît ? Ah si seulement je pouvais y arriver !
Merci Ycor !
ILYA