Fichiers temporaires qui me rendent fou

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
lea640
Etes vous un robot ? : Non

Re: Fichiers temporaires qui me rendent fou

Message par lea640 »

txuku a écrit :Je reste curieux - et mefiant - au sujet du vieillissement des SSD ................... :?
bonjour
D après mon assembleur, la durée de vie des SSD est d'un an ou un an et demi .... :hein:
txuku

Message par txuku »

Merci a toi lea640 :)
BertrandB

Message par BertrandB »

lea640 a écrit : bonjour
D après mon assembleur, la durée de vie des SSD est d'un an ou un an et demi .... :hein:

Salut

C'est d'ailleurs pour cela que les fabricants les garantissent 3 ans ...
Restons un peu sérieux.
En l'absence de pièces mécaniques, un ssd a une longévité accrue, seulement limité par le nombre de réécritures en mémoire nand. Chaque constructeur utilise ses propres méthodes pour contourner cette limite au point que les ssd, malgré leur coût élevé sont de plus en plus intégrés dans des serveurs.
Plus de détails par là (et page suivante) : http://www.presence-pc.com/tests/ssd-fl ... s-22675/4/

Par contre, pour rire au sujet de la durée de vie des PC, un haut responsable de HP a rappelé récemment que la duré de vie d'un netbook HP était de 15 à 24 mois ... ça donne envie d'en acheter !
Plus de détails par là http://www.blogeee.net/2010/08/une-dure ... tbooks-hp/ et vive la société de consommation.

@+

BertrandB
Assembleur aussi
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Albert EINSTEIN
GaaZzz

Message par GaaZzz »

Bon alors en fait,; j'ai l'impression que c'est Jdownloader qui ne delete pas au fur et à mesure ses fichiers temporaires

je viens de relancer le test avec 70 fichiers et les TMP s'accumulent dans mon nouveau répertoire temporaire.

il reste à voir si il les delete à la fin !

quant à la durée de vie des SSD, ils sont effectivement garanti 3 ans, et conçu pour durer bien plus longtemps. Pour finir il y a des outils pour les tester et le mien est nickel !

Jc
nardino

Message par nardino »

Bonjour
Quel est le contenu de ces fichiers ?
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
BertrandB

Message par BertrandB »

Re
excuse moi d'avoir pollué ton post avec mes considérations sur les SSD
Pour en revenir à ton problème, il y a une option dans IE qui charge en tmp les pages visitées pour pouvoir les consulter hors connection
vérifie qu'elle n'est pas cochée

@+
Fichiers joints
ie.JPG
ie.JPG (62.73 Kio) Vu 804 fois
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Albert EINSTEIN
Ycor

Message par Ycor »

Salut
GaaZzz a écrit :Bon alors en fait,; j'ai l'impression que c'est Jdownloader qui ne delete pas au fur et à mesure ses fichiers temporaires
Cela concorde bien avec ce que j'avais dit dans ma première réponse, avant les digressions sur les SSD.
L'idée de balancer les TMP sur D: est très bonne, d'autant plus que cela t'économise les cellules de ton SSD.
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
GaaZzz

Message par GaaZzz »

Oui Ycor, c'est vrai que c'est toi qui m'a orienté vers cette recherche ... à juste titre

Pour l'instant les temps de 700 Mo s'accumulent on va voir si ils sont deletés à la fin

en tout cas, oui ça économise un peu le SSD mais contrairement à certains, je ne psychote pas là dessus ;)

Jc
Répondre