Problème de dossier sous seven
Re: Problème de dossier sous seven
Bonjour,
Je n'ai pas souvenance que sous Vista, quand on enregistrait une image dans un dossier, qu'il soit créé ou existant, cela ouvrait le dossier après enregistrement.
Je vais tester.
J'ai bien compris le sens de ta question ou je suis à côté ?
@+
Je n'ai pas souvenance que sous Vista, quand on enregistrait une image dans un dossier, qu'il soit créé ou existant, cela ouvrait le dossier après enregistrement.
Je vais tester.
J'ai bien compris le sens de ta question ou je suis à côté ?
@+
Cela ne l'ouvrait pas "apres" mais "pour" l'enregistrement, ce qui évaitait d'avoir à y aller manuellement.
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re;
A mon avis c'est pas dans 7 qu'il faut chercher mais dans IE (options, cache, historique, etc.)
A mon avis c'est pas dans 7 qu'il faut chercher mais dans IE (options, cache, historique, etc.)
J'ai franchement cherché très loin
- lool
En fait le problème survient quand on crée un dossier pendant l'enregistrement, celui se crée, OK, mais ne s'ouvre pas !
Il faut l'ouvrir manuellement pour que le fichier y soit bien enregistré !
A+
lool
A+
lool
-
Je viens de tester avec mes 3 navigateurs (avec UAC au max et sans UAC) et aucun problème de création et ouverture de dossier à l'enregistrement.lool a écrit :En fait le problème survient quand on crée un dossier pendant l'enregistrement, celui se crée, OK, mais ne s'ouvre pas !
A+
lool
Il doit s'agir peut être d'un utilitaire de sécurité (non Microsoft) qui bloque cette action.
- lool
Re,
Non, je pense que tu n'as pas compris :
Le dossier s'ouvre bien, ce n'est pas ça le problème ... Quand tu as choisi d'enregistrer par exemple un pdf d'une page web, s'ouvre la fenêtre d'enregistrement. Si tu veux mettre ce pdf dans un nouveau dossier, tu le crées mais il ne s'ouvre pas automatiquement comme cela se faisait auparavant (dans XP par exemple). Pour l'ouvrir, il faut double-cliquer dessus et sauvegarder.
Capito ?
lool
Non, je pense que tu n'as pas compris :
Le dossier s'ouvre bien, ce n'est pas ça le problème ... Quand tu as choisi d'enregistrer par exemple un pdf d'une page web, s'ouvre la fenêtre d'enregistrement. Si tu veux mettre ce pdf dans un nouveau dossier, tu le crées mais il ne s'ouvre pas automatiquement comme cela se faisait auparavant (dans XP par exemple). Pour l'ouvrir, il faut double-cliquer dessus et sauvegarder.
Capito ?
lool
-
Ben non Lool,
Je viens de tester avec un PDF et le nouveau dossier s'ouvre bien après création à l'enregistrement.
Comme sous XP.
Clic droit dans la fenêtre Nouveau dossier clic pour l'ouvrir et j'enregistre.
(Test avec FF, IE et Safari)
Je viens de tester avec un PDF et le nouveau dossier s'ouvre bien après création à l'enregistrement.
Comme sous XP.
Clic droit dans la fenêtre Nouveau dossier clic pour l'ouvrir et j'enregistre.
(Test avec FF, IE et Safari)
Bonjour,
Exact.
Quand on crée un Nouveau dossier pour enregistrer un PDF par exemple, le nouveau dossier ne s'ouvre que si on clique dessus sous IE8-Windows 7 mais s'ouvre directement sous IE8-Vista.
Bon, ça fait un clic de plus à faire
@+
Exact.
Quand on crée un Nouveau dossier pour enregistrer un PDF par exemple, le nouveau dossier ne s'ouvre que si on clique dessus sous IE8-Windows 7 mais s'ouvre directement sous IE8-Vista.
Bon, ça fait un clic de plus à faire

@+
- lool
Voilà, Chantal a compris ...
Auparavant le dossier s'ouvrait automatiquement ... maintenant il faut cliquer pour l'ouvrir !
Capito Alex ?
Bon, il est vrai qu'il y a des choses plus grave ... Cependant je tenais à soutenir Tattoo que je voyais totalement incompris malgré ses explications claires !
Bye,
lool
Auparavant le dossier s'ouvrait automatiquement ... maintenant il faut cliquer pour l'ouvrir !
Capito Alex ?
Bon, il est vrai qu'il y a des choses plus grave ... Cependant je tenais à soutenir Tattoo que je voyais totalement incompris malgré ses explications claires !

Bye,
lool