Page 2 sur 2

Re: bluescreen

Posté : mar. 23 févr. 2010 21:23
par lool
Bonsoir,

Si ton PC est sous garantie, précipite-toi chez ton revendeur.
Ton pépin est suffisamment grave pour qu'il y ait au moins un avis de leur part ... et ne lâche pas l'affaire !

Tiens-nous au courant !
bye,
lool

Re: bluescreen

Posté : mar. 23 févr. 2010 22:15
par maka41
ok et encore merci pour votre aide et bien sur je vous tiendrais au courant a+

Re: bluescreen

Posté : dim. 21 mars 2010 13:59
par maka41
Bonjour j'ai appeler la hotline de acer qui m'ont repris mon PC et changer ma carte graphique qui était effecteur donc plus de bluescreen.merci pour votre aide.

Re: bluescreen BCCode 124 WHEA_UNCORRECTABLE_ERROR [Résolu]

Posté : mar. 23 mars 2010 14:36
par lool
Bonjour,

Merci pour le retour.

Bye,
lool