Licence Seven et XP
- serge2004
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Licence Seven et XP
Bonjour,
Pour Ycor, même sur une partition dédiée à XP ?
J'utilise en dual Boot XP et Seven, tout deux légaux mais ils sont en version home ! Et je n'ai pas aperçu cette phrase lors de mes installations. ? Serait-elle typiquement Pro ?
Bon évidemment, ce sont deux clés différentes (logique), c'est certain que la clé Seven n'ira pas sur XP ou l'inverse.
Pour Ycor, même sur une partition dédiée à XP ?
J'utilise en dual Boot XP et Seven, tout deux légaux mais ils sont en version home ! Et je n'ai pas aperçu cette phrase lors de mes installations. ? Serait-elle typiquement Pro ?
Bon évidemment, ce sont deux clés différentes (logique), c'est certain que la clé Seven n'ira pas sur XP ou l'inverse.
AMD Athlon 64 3200+ 2.20 Ghz (excusez du peu)
Windows 7 Home premium 32
2 Go de RAM (max autorisé par ma carte mère)
2 disques durs SATA WD de 1 To et 500 Go
Carte son Typhoon avec entrées et sorties digitales SPDIF et COAX
Ecran LG 51 cm
Ecran LG 51 cm
-
Bonjour
Dans ton cas, tu as (j'espère) une licence pour XP et une pour Seven.
Dyson lui veut utiliser la même licence pour XP au lieu de Seven (spécificité Pro et Ultimate).
Dans ton cas, tu as (j'espère) une licence pour XP et une pour Seven.
Dyson lui veut utiliser la même licence pour XP au lieu de Seven (spécificité Pro et Ultimate).

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
- serge2004
Bonjour Ycor,
C'est certain,j'ai mes clés d'activation Seven et XP, OS achetés légalement.
Je doute très fort qu'il puisse utilisé sa clé d'activation sur XP ou Seven, puisque un numéro de license = un seul PC.
C'est certain,j'ai mes clés d'activation Seven et XP, OS achetés légalement.
Je doute très fort qu'il puisse utilisé sa clé d'activation sur XP ou Seven, puisque un numéro de license = un seul PC.
Ecran LG 51 cm
Ecran LG 51 cm
Bonjour,
je dispose de:
une partition de restauration seven
1 dvd de restauration seven 32bit
1 dvd de restauration seven 64bit
Je suis perdu, à quoi servent les dvd de restauration si mon disque dur crashe ? Une licence est bien "attaché" au matériel (carte mère) ?
Pour le moment Seven ne m'interresse absolument pas, mais je souhaite (dans un lointain avenir) avoir la possibilité de le réinstaller à la place de XP.
je dispose de:
une partition de restauration seven
1 dvd de restauration seven 32bit
1 dvd de restauration seven 64bit
Je suis perdu, à quoi servent les dvd de restauration si mon disque dur crashe ? Une licence est bien "attaché" au matériel (carte mère) ?
Pour le moment Seven ne m'interresse absolument pas, mais je souhaite (dans un lointain avenir) avoir la possibilité de le réinstaller à la place de XP.
- serge2004
Bonjour,
Ah d'accord,c'est bien ce que je pensais: ce sont des DVD de restauration et une partition de restauration (cachée?) , je ne sais pas si tu pourras installé Seven sur un disque dur formaté.
Je pense que tes DVD de restaurations permettent 'une restauration' de ton PC et de ton disque dur aux réglages d'usine.
Mais ce que je ne comprends pas, c'est que tu as deux DVDs :un pour le 32 bits et l'autre pour le 64 bits, y aurais-t'il deux partitions cachées de restauration !
Lors de mon achat de Windows Seven, j'ai également deux DVDs Windows Seven (32 ou 64 bit), mais ceux-ci sont des DVDs d'installation. Cela me permet d'installer Seven en 32 ou 64 bits. :P
M'est avis que tu devras installé Windows XP et pour autant que tu as le CD d'intallation XP avec le numéro de licence qui lui est dédié (sans toucher à ce bon Seven et encore moins a la partition restauration) sur une autre partition sans formaté tout ton disque dur !Et tu gardes ta partition Seven bien au chaud, pour ton futur lointain.
C'est tout ce que je vois, mais bon,personne n'est parfait et je peux me tromper.
Renseigne toi bien auprès de ton revendeur ou à leur service technique.
Ah d'accord,c'est bien ce que je pensais: ce sont des DVD de restauration et une partition de restauration (cachée?) , je ne sais pas si tu pourras installé Seven sur un disque dur formaté.
Je pense que tes DVD de restaurations permettent 'une restauration' de ton PC et de ton disque dur aux réglages d'usine.
Mais ce que je ne comprends pas, c'est que tu as deux DVDs :un pour le 32 bits et l'autre pour le 64 bits, y aurais-t'il deux partitions cachées de restauration !
Lors de mon achat de Windows Seven, j'ai également deux DVDs Windows Seven (32 ou 64 bit), mais ceux-ci sont des DVDs d'installation. Cela me permet d'installer Seven en 32 ou 64 bits. :P
M'est avis que tu devras installé Windows XP et pour autant que tu as le CD d'intallation XP avec le numéro de licence qui lui est dédié (sans toucher à ce bon Seven et encore moins a la partition restauration) sur une autre partition sans formaté tout ton disque dur !Et tu gardes ta partition Seven bien au chaud, pour ton futur lointain.
C'est tout ce que je vois, mais bon,personne n'est parfait et je peux me tromper.
Renseigne toi bien auprès de ton revendeur ou à leur service technique.
Ecran LG 51 cm
Ecran LG 51 cm
Les DVDs fournis avec le pc s'appellent "Windows 7 recovery media for windows 7 products" (un 32 et un 64bit).
Et la partition de restauration est cachée mais elle apparait dans l'onglet "gestion des disques".
Dans le manuel de l'ordinateur, je peux restaurer le système de 3 facons:
En utilisant la partition de restauration
En créant mes propres dvd de restauration
En utilisant les DVDS fournies .
Et la partition de restauration est cachée mais elle apparait dans l'onglet "gestion des disques".
Dans le manuel de l'ordinateur, je peux restaurer le système de 3 facons:
En utilisant la partition de restauration
En créant mes propres dvd de restauration
En utilisant les DVDS fournies .
J'ai trouvé les réponses à toute mes questions ici:
http://www.forum-des-portables-asus.fr/ ... php?id=675
- serge2004
Bonjour,
Eh bien voilà, tu as trouvé une solution à ton problème.
Suis le topic et soit quand même prudent.
Touche pas trop à ta partition restauration pour pouvoir utiliser ton Windows Seven dans un futur lointain !
Noublie surtout pas que DVD de restauration (et partition) n'est pas un DVD d'installation complète.
Eh bien voilà, tu as trouvé une solution à ton problème.
Suis le topic et soit quand même prudent.

Touche pas trop à ta partition restauration pour pouvoir utiliser ton Windows Seven dans un futur lointain !
Noublie surtout pas que DVD de restauration (et partition) n'est pas un DVD d'installation complète.
Ecran LG 51 cm
Ecran LG 51 cm
-
Bonjour
Les deux points importants sont :
Bravo. J'ai appris quelque chose.dyson a écrit :J'ai trouvé les réponses à toute mes questions ici:
Les deux points importants sont :
- en lieu et place de...
- Il faut passer par une acivation téléphonique.

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Merci à tous pour vos réponses, je posterai ici quand j'aurai installé XP (enfin si j'y arrive...).