Tout fonctionne correctement.
J'ai un portable Packard Bell assez recent et il me semble que sur le site packard bell il n'y a que des pilotes pour vista et rien pour seven.
Les mises à jour sont automatiques, je suppose qu'il n'y a rien en attente. Mais je verifierai demain matin.
Je verrais aussi si le lecteur / graveur de dvd continu de lire correctement.
Merci
Chris
Lecteur / Graveur de DVD
Re: Lecteur / Graveur de DVD
Après vérification, il n'y a aucune mise à jour en attentent
Chris
Chris
Bonjour,
Tu laisses donc en attente ce problème de point d'exclamation dans le Gestionnaire de périphériques.
Tu fais de temps en temps une détection en ligne sur Ma-Config et tu surveilles les nouvelles mises à jour sur le support de Packard Bell.
Si tout fonctionne parfaitement, il n'y a pas lieu de s'alarmer.
@+
Tu laisses donc en attente ce problème de point d'exclamation dans le Gestionnaire de périphériques.
Tu fais de temps en temps une détection en ligne sur Ma-Config et tu surveilles les nouvelles mises à jour sur le support de Packard Bell.
Si tout fonctionne parfaitement, il n'y a pas lieu de s'alarmer.
@+
Ok chantal11 je vais faire ça.
C'est vrai que pour le moment tout fonctionne normalement.
Merci de tes précisions et de ton aide.
Pour remplacer "daemon tools" qui semble poser de serieux problèmes, quel log équivalent et compatible seven puis-je utiliser ?
Chris
C'est vrai que pour le moment tout fonctionne normalement.
Merci de tes précisions et de ton aide.
Pour remplacer "daemon tools" qui semble poser de serieux problèmes, quel log équivalent et compatible seven puis-je utiliser ?
Chris
Bonjour,
A chaque question, il te faut ouvrir un nouveau sujet pour un meilleur référencement dans la base du forum.
Un sujet par internaute et par problème pour un meilleur suivi du fil de discussion.
A la place de Daemon Tools, tu peux utiliser Virtual CloneDriver par exemple :
http://www.slysoft.com/fr/virtual-clonedrive.html
topic84.html
@+
A chaque question, il te faut ouvrir un nouveau sujet pour un meilleur référencement dans la base du forum.
Un sujet par internaute et par problème pour un meilleur suivi du fil de discussion.
A la place de Daemon Tools, tu peux utiliser Virtual CloneDriver par exemple :
http://www.slysoft.com/fr/virtual-clonedrive.html
topic84.html
@+
Ok chantal11 je m'en souviendrai pour la prochaine fois
Merci pour tout
Chris
Merci pour tout
Chris