Comment Activer Windows 7 RC 7100

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
chantal11

Re: Comment Activer Windows 7 RC 7100

Message par chantal11 »

Bonjour,

Oui, c'est normal. Il te faut impérativement activer ta clé par Panneau de configuration -> Système -> Activation Windows
Seules les versions OEM pré-installées par les constructeurs (Asus, HP, PB, Acer, ......) s'activent automatiquement.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
lensois4ever
Etes vous un robot ? : Non

Message par lensois4ever »

Ok merci, je viens de l'activer en re-saisissant le clef officielle Windows, l'activation s'est bien passée.

J'ai bien la version integrale Windows 7, par contre sur le bureau Windows en bas a droite il est toujours ecrit Windows - Version d'evaluation, numero 7100... normal ?
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,
lensois4ever a écrit :par contre sur le bureau Windows en bas a droite il est toujours ecrit Windows - Version d'evaluation, numero 7100... normal ?
Pas vraiment, non !
Mais comme je n'ai jamais appliqué cette méthode, je n'en sais rien en fait :oops:

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Jango78

Message par Jango78 »

Bonjour,

Parfois un redémarrage de l'ordi peut suffire à éliminer le filigrane... le système est supposé appliquer la version RTM du fichier user32.dll.mui.
lensois4ever

Message par lensois4ever »

Bon, j'ai redemarre et... toujours le meme filigrane.... pourtant il me semble que le contenu de Windows a change par rapport a la RC, notamment en ce qui concerne la confidentialite de la gestion du reseau domestique (protection par mot de passe possible, etc..).

Concernant le fichier cversion.ini, voila ce que j'ai mis avant de proceder a la mise a jour:
[HostBuild]
MinClient=7077.0
MinServer=7100.0

Est-ce correct ?

Comment puis-je verifier que je suis bien passe de la version RC a la version RTM ?
Le fichier user32.dll.mui que vous mentionnez est il editable / consultable ?

Lorsque le fais un click droit sur "Ordinateur-Proprietes", il m'est dit que Windows est bien activé et authentique.
Répondre