Problème réseaux sous seven [verouillé]
Re: Problème réseaux sous seven
Bonjour,
Ton réseau domestique a du mal a trouver son chemin.
Tu as du forcément oublier quelque chose au passage.
Tu as tenté en désactivant ton pare-feu ?
HOME est bien le groupe de travail sur chaque PC ?
C'est bizarre que tu n'y arrives pas.
Tu avais le service Client DNS arrêté, c'est toi qui l'avais arrêté ? tu en as arrêté d'autres ?
@+
Ton réseau domestique a du mal a trouver son chemin.
Tu as du forcément oublier quelque chose au passage.
Tu as tenté en désactivant ton pare-feu ?
HOME est bien le groupe de travail sur chaque PC ?
C'est bizarre que tu n'y arrives pas.
Tu avais le service Client DNS arrêté, c'est toi qui l'avais arrêté ? tu en as arrêté d'autres ?
@+
-
- Etes vous un robot ? : Non
J'ai essayer en désactivant le pare-feu sa ne marche toujours pas.
HOME et le nom de l'un de mes PC, mes 3 PC sont sur le même groupe de travail sa j'en suis sur puisque je peux apercevoir leur nom sur chaque PC.
Et pour ce qui est du service Client DNS je ne l'ai pas touché du tout.
Donc je ne vois pas du tout pourquoi j'ai un accès refusé sur juste le pc ou j'ai seven.
Après les deux autres PC, le réseau marche niquel entre les deux XP.
Peut-être ceci aidera :

J'ai mis contrôle total partout et j'ai quand même un accès refusé.
HOME et le nom de l'un de mes PC, mes 3 PC sont sur le même groupe de travail sa j'en suis sur puisque je peux apercevoir leur nom sur chaque PC.
Et pour ce qui est du service Client DNS je ne l'ai pas touché du tout.
Donc je ne vois pas du tout pourquoi j'ai un accès refusé sur juste le pc ou j'ai seven.
Après les deux autres PC, le réseau marche niquel entre les deux XP.
Peut-être ceci aidera :

J'ai mis contrôle total partout et j'ai quand même un accès refusé.

Bonjour,
Moi non plus je ne comprends pas pourquoi tu ne peux accéder à tes fichiers partagés.
Par acquis de conscience, je viens de recréer un réseau domestique entre Windows 7 et XP Pro, et cela fonctionne parfaitement dans les 2 sens.
Aucun accès refusé.
Sous XP, tu dis que tout est OK. Le partage fonctionne bien.
Voici comment j'ai procédé sous Windows 7 pour partager un dossier.
Clic-droit sur mon dossier -> Partager avec -> Des personnes spécifiques
J'ai ajouté Tout le monde, puis cliqué sur Partager.
Puis clic-droit sur Tout le monde, j'ai coché Lecture/Ecriture (selon ce que tu veux faire) Puis clic-droit sur le dossier que tu viens de partager -> Propriétés -> Onglet Partage -> Partage avancé
Cocher Partager ce dossier -> Autorisations
Donner le contrôle total à Tout le monde Tu peux essayer de ton côté ?
Peux-tu aussi préciser dans quel sens cela ne fonctionne pas ?
Windows 7 -> XP
ou
XP -> Windows 7
@+
Moi non plus je ne comprends pas pourquoi tu ne peux accéder à tes fichiers partagés.
Par acquis de conscience, je viens de recréer un réseau domestique entre Windows 7 et XP Pro, et cela fonctionne parfaitement dans les 2 sens.
Aucun accès refusé.
Sous XP, tu dis que tout est OK. Le partage fonctionne bien.
Voici comment j'ai procédé sous Windows 7 pour partager un dossier.
Clic-droit sur mon dossier -> Partager avec -> Des personnes spécifiques
J'ai ajouté Tout le monde, puis cliqué sur Partager.
Puis clic-droit sur Tout le monde, j'ai coché Lecture/Ecriture (selon ce que tu veux faire) Puis clic-droit sur le dossier que tu viens de partager -> Propriétés -> Onglet Partage -> Partage avancé
Cocher Partager ce dossier -> Autorisations
Donner le contrôle total à Tout le monde Tu peux essayer de ton côté ?
Peux-tu aussi préciser dans quel sens cela ne fonctionne pas ?
Windows 7 -> XP
ou
XP -> Windows 7
@+
-
J'ai bien suivi ce qui y a était indiqué mais sa ne marche toujours pas
Sinon XP>Seven : Accès refusé ...
Seven>XP : Accès refusé ...

Sinon XP>Seven : Accès refusé ...
Seven>XP : Accès refusé ...
Bonjour,
Mes compétences en matière de réseau sont assez faibles. J'ai toujours eu la chance que cela fonctionne pratiquement de suite.
Toutefois voici quelques pistes de recherche avec quelques points à vérifier, si c'est toujours ce message que tu reçois 0x80070035 le chemin réseau n'a pas été trouvé :
http://social.answers.microsoft.com/For ... cb7442d38f
http://www.forum-vista.net/forum/topic3900.html
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Te ... 9826-1.htm
http://www.hotline-pc.org/reseauproblemes.htm
C'est le Pare-feu de Windows 7 qui est activé ou un autre Pare-feu ?
Tu as vérifié aussi au niveau du Pare-feu des XP ?
@+
Mes compétences en matière de réseau sont assez faibles. J'ai toujours eu la chance que cela fonctionne pratiquement de suite.
Toutefois voici quelques pistes de recherche avec quelques points à vérifier, si c'est toujours ce message que tu reçois 0x80070035 le chemin réseau n'a pas été trouvé :
http://social.answers.microsoft.com/For ... cb7442d38f
http://www.forum-vista.net/forum/topic3900.html
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Te ... 9826-1.htm
http://www.hotline-pc.org/reseauproblemes.htm
C'est le Pare-feu de Windows 7 qui est activé ou un autre Pare-feu ?
@+
-
Je vois qu'on est dans le même cas tous les deux, d'habitude j'arrive parfaitement à configurer un réseau mais depuis que je suis passé sous seven je suis un peu perdu j'ai tout vérifié mais sa ne marche toujours pas et pour ce qui est de mes pare-feu et de mes anti-virus sa ne vient pas de là malheureusement.
Je vais continuer à chercher je te tiendrais au jus.
Si tu as d'autres propositions à me dire n'hésite pas j'ai peut-être oublié des trucks tout bête mais je ne pense pas sa fait depuis longtemps que je m'acharne sur ce problème.
Encore merci de ton aide.
Bonne soirée.

Je vais continuer à chercher je te tiendrais au jus.
Si tu as d'autres propositions à me dire n'hésite pas j'ai peut-être oublié des trucks tout bête mais je ne pense pas sa fait depuis longtemps que je m'acharne sur ce problème.
Encore merci de ton aide.
Bonne soirée.

Bonjour,
Je pense que pour la configuration du partage des fichiers, c'est bon.
Peut-être au niveau de la configuration du réseau ? mais si tu dis que tu as vérifié tous les points indiqués sur les liens ci-dessus !
Il te faudrait peut-être tout reprendre depuis le début, en supprimant tous les partages existants.
Fais l'essai sur un dossier test créé à cet effet afin de ne pas polluer les autres dossiers (dans un 1er temps).
Tu dis être sûr que le blocage ne vient pas du Pare-feu, mais tu n'as pas répondu à ma question
Quelle est ta protection résidente ?
@+
Je pense que pour la configuration du partage des fichiers, c'est bon.
Peut-être au niveau de la configuration du réseau ? mais si tu dis que tu as vérifié tous les points indiqués sur les liens ci-dessus !
Il te faudrait peut-être tout reprendre depuis le début, en supprimant tous les partages existants.
Fais l'essai sur un dossier test créé à cet effet afin de ne pas polluer les autres dossiers (dans un 1er temps).
Tu dis être sûr que le blocage ne vient pas du Pare-feu, mais tu n'as pas répondu à ma question
Tu as essayé aussi en désactivant (le temps du test) toute protection résidente (antivirus + pare-feu .......) ?chantal11 a écrit :C'est le Pare-feu de Windows 7 qui est activé ou un autre Pare-feu ?
Quelle est ta protection résidente ?
@+
-
Salut, les pare-feu que j'utilise sont ce de base.
Ensuite pour ce qui est de mes anti-virus j'ai AntiVir sur les deux XP et Microsoft Security Essentials sur seven
Bonne nouvelle je peux accéder au fichier partagé sur mon XP depuis seven mais je ne peux pas accéder au fichier partagé de seven vers XP j'ai toujours cette fameuse erreur

Ensuite pour ce qui est de mes anti-virus j'ai AntiVir sur les deux XP et Microsoft Security Essentials sur seven
Bonne nouvelle je peux accéder au fichier partagé sur mon XP depuis seven mais je ne peux pas accéder au fichier partagé de seven vers XP j'ai toujours cette fameuse erreur

Bonjour,
@+
Et quel est le paramètre que tu as modifié ?StaTiC a écrit :Bonne nouvelle je peux accéder au fichier partagé sur mon XP depuis seven
@+
-
J'ai modifié une valeur dans le registre dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Lsa.
J'ai édité la valeur RestrictAnonymous à la place de 1 j'ai mis 0.
Mais je ne pense pas que sa vienne de là parce que la valeur est la même sur XP.
J'ai édité la valeur RestrictAnonymous à la place de 1 j'ai mis 0.
Mais je ne pense pas que sa vienne de là parce que la valeur est la même sur XP.