Page 2 sur 2
Re: Fréquents écrans noirs
Posté : ven. 29 janv. 2010 21:36
par lexparigot
Le mien est un HP HPE également 010 fr précisément.
Il pourrait peut etre s'agir d'un vice de fabrication
Re: Fréquents écrans noirs
Posté : lun. 1 févr. 2010 18:35
par holine
je pars en déplacement, à mon retour, je contacte à nouveau La hotline Fnac pour voir s'il faut retourner l'ordi chez le fabricant. Quoique les hotlines essaient jusqu'à plus soif de vous faire dépanner l'ordi sur place, ce qui mène souvent à des excès sans succès !

Re: Fréquents écrans noirs
Posté : mar. 2 févr. 2010 08:21
par caulre
holine a écrit :Dois-je rapporter l'ordinateur au magasin ?
C'est ce que je ferais.
Re: Fréquents écrans noirs
Posté : mar. 2 févr. 2010 18:56
par lexparigot
Attention, il n'est pas certain que ce soit le magasin qui gère le SAV.
Avec mon précédent micro, j'ai eu un problème avec l'écran durant la garantie. Et bien j'ai du contacter directement le fabricant (hp). Celui-ci a dépéché un transporteur pour venir chercher l'écran à domicile, idem pour le retour.
Re: Fréquents écrans noirs
Posté : mar. 2 févr. 2010 19:22
par BertrandB
Salut
Le dernier pilote en date à récupérer sur le site de nVidia règlera peut être votre problème
http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
@+
Re: Fréquents écrans noirs
Posté : mar. 2 févr. 2010 21:38
par lexparigot
Effectivement il est mentionné que cette version résoud de nombreux bugs.
Je vais le télécharger, ça vaut le cout d'essayer.
Merci pour l'info !
Re: Fréquents écrans noirs
Posté : dim. 7 févr. 2010 21:30
par lexparigot
Bonsoir,
Alors ça fait 5 jours que j'ai installé les nouveaux pilotes pour la carte graphique et depuis je n'ai pas eu un seul écran noir !
Espérons que cela dure !
Ca pourra peut-être aider d'autres personnes.