problème windows live messenger
Re: problème windows live messenger
il doive m'envoyer la version finale le 22 octobre.
Bonjour,
Décidément, on aura tout vu
Je t'invite à te rapprocher de Clevo pour savoir exactement ce qu'ils ont fait sur ce PC.
Si de surcroît, ils t'ont fait payer Windows 7 RC, mise à disposition gratuitement par Microsoft en version d'évaluation, c'est le pompom
Windows Live Messenger ne pose aucun problème d'installation ni sur la RC ni sur la RTM.
Il y a donc bien un problème au niveau du Windows 7 installé sur ton PC : soit un problème d'authenticité de Windows, soit un problème à l'installation de 7 et dans ce cas, il faut ré-installer Windows 7.
@+
Décidément, on aura tout vu

Je t'invite à te rapprocher de Clevo pour savoir exactement ce qu'ils ont fait sur ce PC.
Si de surcroît, ils t'ont fait payer Windows 7 RC, mise à disposition gratuitement par Microsoft en version d'évaluation, c'est le pompom

Windows Live Messenger ne pose aucun problème d'installation ni sur la RC ni sur la RTM.
Il y a donc bien un problème au niveau du Windows 7 installé sur ton PC : soit un problème d'authenticité de Windows, soit un problème à l'installation de 7 et dans ce cas, il faut ré-installer Windows 7.
@+
cette après midi je téléphone à clevo pour avoir des renseignements je vous tiendrais au courant pour dire quoi.
Merci de vos réponses.
Merci de vos réponses.
La personne qui s'occupe de mon ordinateur portable est absente. elle en revient que mardi.
J'attendrais ^^.
J'attendrais ^^.
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjourdipouede a écrit :il doive m'envoyer la version finale le 22 octobre.
C'est le pompon

T'ont-ils au moins averti de ce qu'il faisaient ?
Sais-tu que tu devras officiellement faire une réinstallation complète avec ta version finale, ce qui n'aurait pas été le cas s'ils t'avaient installé un Vista que tu aurais sans autre pu mettre à jour après le 22 octobre ?

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Avertis non je pensais que je pouvais mettre le jolie CD puis ainsi faire "une sorte de mise à jour".
Mardi je leur pauserais la question leur demandant plus de détails.
Mardi je leur pauserais la question leur demandant plus de détails.
-
salut !
Cet intégrateur n'est pas du tout en règle, regardez le site :
http://www.clevo.fr/?gclid=CIHKopTEoZ0CFaBb4wod60JJ3Q
tous les pc vendu ont cette mention :
Cet intégrateur n'est pas du tout en règle, regardez le site :
http://www.clevo.fr/?gclid=CIHKopTEoZ0CFaBb4wod60JJ3Q
tous les pc vendu ont cette mention :
- Fichiers joints
-
- clevo.JPG (22.09 Kio) Vu 664 fois
Ils ont pas le droit de proposer windows seven même si il précise que c'est une version RC??
-
salut !
ils sont dans l'illégalité car ils n'ont plus le droit de diffuser la RC ! Elle était soumise à distribution jusqu'au 20 août dernier...
Et ça m'étonnerait qu'ils aient obtenu une dérogation de Microsoft...
Après, ils proposent Windows 7 pour 149 €... Ce ne sont pas les prix officiels... A ce jour les prix des OEM n'ont pas été confirmés par Microsoft. (j'en déduis que Clevo vendra la version pro qui serait à 149 $). (154 €)
http://www.pcinpact.com/actu/news/53277 ... itions.htm
Très louche tout ça...
@+
ils sont dans l'illégalité car ils n'ont plus le droit de diffuser la RC ! Elle était soumise à distribution jusqu'au 20 août dernier...
Et ça m'étonnerait qu'ils aient obtenu une dérogation de Microsoft...
Après, ils proposent Windows 7 pour 149 €... Ce ne sont pas les prix officiels... A ce jour les prix des OEM n'ont pas été confirmés par Microsoft. (j'en déduis que Clevo vendra la version pro qui serait à 149 $). (154 €)
http://www.pcinpact.com/actu/news/53277 ... itions.htm
Très louche tout ça...

@+
Il n'y a pas un moyen de télécharger à partir du site les mises à jours ou correctif de windows seven? c'est peut être cela qui bug. Les installer comme un .exe car j'ai remarqué que certaine mise à jour facultatif ne se télécharger pas.