Oui je reconnais cette légère erreur, bien que ce soit un problème d'affichage quand même.Il ne s'agit pas de cette vue qui est normale chez moi
Je suis sous WS7 desktop, et je n'ai pas regardé sur le PC en WiFi...
Le voici depuis le portable, moins fourni que le tien: N'importe, les méthodes sont réversibles si tu gardes les fichiers .reg au cas ou ça ne donne rien.
Bizarre, il y avait la solution de conserver l'ancien en fusionnant les paramètres reg du nouveau, ou de conserver le nouveau profil en déplaçant les dossiers.J'ai fait exactement selon tes explications, et cela n'a rien changé. J''hésite beaucoup à utiliser le nouveau compte créé car je suis en réseau et il n'est pas facile a configurer.
Je pense que si on ne trouve pas de solution, je vais rester comme cela.
Je peux comprendre pour les réglages réseaux, il existe une solution qui consiste à transférer les fichiers et paramètres de Windows (réseau compris):
http://www.chantal11.com/2010/07/dupliq ... windows-7/
vers le nouveau compte, excellemment expliqué. Si c'est raté, voir l'explication en bas de page:
Tu fais comme tu veux, je comprends tes hésitations, mais on ne peut pas dire qu'il n'y a pas de solution, peut-être que tu en aura l'usage plus tard si ton profil devient vraiment corrompuAprès redémarrage, le nouveau compte chantal11 est à l’identique du Compte origine Chantal.
Après vérification, se connecter sous ce nouveau compte et supprimer l’ancien compte
Supprimer un compte Administrateur ou Utilisateur standard

Cordialement