Panneau de configuration dans Favoris/Bureau de l'explorateur

Optimisation de Windows, modification du bureau.
grimpeur

Re: Panneau de configuration dans Favoris/Bureau de l'explorateur

Message par grimpeur »

Bonsoir,
Mahab a écrit :En regardant ton image, j'ai l'impression que tu n'utilises pas Windows 7 mais Vista, je me trompe ?
Plutôt xp et pourquoi ne pas épingler ton panneau de configuration dans la barre de tâche, il faudrait vraiment préciser exactement ce que tu veux car là, j'ai vraiment l'impression qu'on tourne en rond, pour ne pas dire "c'est le chien qui ce mord la q...e".

:coucou:
mwonex
Etes vous un robot ? : Non

Re: Panneau de configuration dans Favoris/Bureau de l'explorateur

Message par mwonex »

Mahab a écrit :Merci pour tes conseils.

En regardant ton image, j'ai l'impression que tu n'utilises pas Windows 7 mais Vista, je me trompe ?

Sinon, je suis d'accord avec ta dernière remarque : normalement, cela devrait rester... mais ce n'est pas le cas.

Pour moi, ce problème (enfin, les 2 problèmes signalés tout au début de ce sujet) est un bug windows, mais comme il n'est pas possible de le signaler à Microsoft, je suis venu en parler ici...
OUI enfin, pardon, c'est une image glanée sur internet au gré de mes recherches, vu que je ne vois pas sur mon panneau sous windows 7 la moindre difficulté.
Désolé si j'ai commis une erreur de copié coller, je pensais que afficher ton bureau (clic droit barre de tâche) était une cause de conflit inutile.

Bye :coucou:
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
Répondre