Problème diaporama fond d'écran
Re: Problème diaporama fond d'écran
Non plus
Bonjour,
marque et référence du pc + version de ton Os stp et es tu administrateur ou utilisateur sur ce pc

Pc portable Asus : Asus Notebook N71Vn/N71Vg Series
Microsoft windows version 6.1 (numéro 7601 : service pack 1)
Windows 7 édition familiale premium
Je suis administrateur du pc
Bonjour,
Ok vu avec un pc identique au tient et les commandes du dessus ne fonctionnent pas car il n'y a pas de stratégie de groupe d'après aide et support
Par contre le pc que j'ai sous la main fonctionne très bien avec le diaporama, tu dois avoir un autre problème sur ton pc
.
Tente ceci
topic3163.html

Ok vu avec un pc identique au tient et les commandes du dessus ne fonctionnent pas car il n'y a pas de stratégie de groupe d'après aide et support
Par contre le pc que j'ai sous la main fonctionne très bien avec le diaporama, tu dois avoir un autre problème sur ton pc

Tente ceci

Je viens de tenter, mais rien à faire 

Bonjour,
Tente un sfc/scannow en ligne de commande en tant qu'administrateur pour réparer les fichiers systems .

Tente un sfc/scannow en ligne de commande en tant qu'administrateur pour réparer les fichiers systems .

Slt,
ça ne marche toujours pas, de plus quand je veux changer l'image il me met la page des couleurs unis.

ça ne marche toujours pas, de plus quand je veux changer l'image il me met la page des couleurs unis.